Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Emilie Simon

• 82 réponses
  • 34 participants
  • 3 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon
J'ai voulu acheté l'album d'Emilie Simon entre 12-14 après l'avoir un peu écouté à la Fnac.
sauf que quand je suis arrivé à la caisse, j'avais pas ma carte bleue sur moi.
Alors, avis aux amateurs car loin d'être quelqu'un de superstitieux, je me demande si c'est pas un signe cette histoire d'oubli de carte.
Afficher le sujet de la discussion
76
Pour résumer, chacun ayant sa liberté de pensée, chacun a sa définition de l'art ... :oo:

sinon, émilie simon, j'aime bien en règle générale (pas tout) :clin:

ps: silicon/silicium je suis qd meme bien d'accord avec toi pour take that :beurk: ;)
77
Je trouve juste que les morceaux qu'elle chante en anglais craignent un peu. Elle a trop l'accent français, ça le fait pas trop (où ça peut faire un style...)
...mais comme je vous comprends !
78
Bah c'est trés sympathique Emilie Simon. Ca casse pas la baraque coté expérimentations electronica comme j'aime, mais ca reste vraiment agréable à l'oreille. En tout cas ca tourne en boucle dans mon minidisc depuis le début de la semaine.

J'ai pas fait le tour du thread, mais pour ceux qui veulent quelquechose d'assez similaire, essayez le groupe Islandais "Múm".
79
Je prends ma pelle et je déterre....
Qui a écouté ses albums depuis 2004 ?

Que pensez vous du dernier ?
80

Je n'ai pas écouté ses 2 derniers albums, mais j'aime beaucoup ses chansons Fleur de Saison sur l'album Végétal (2006), et sa reprise de I Wanna be your Dog d'Iggy and the Stooges (Live à l'Olympia, 2006).

81
Ah ouais, ça c'est du déterrage des profondeurs.
Ca permet au moins de savoir qu'elle a sorti un album. J'm'en va l'écouter, tiens.

Perso, j'aimais plutôt bien les précédents.
82
Je l'ai vraiment découverte avec Vegetal que j'ai écouté en boucle, et récement, j'ai acheté Franky knight, le dernier, qui fait en aprtie office de bande originale de La délicatesse.
Et la encore, il tourne en boucle, j'aime vraiment les arrangements et surtout la chanson bel amour. Les chanson touchent d'autant qu'elle l'a écrit apres la perte d'un être cher...
J'aime moins le précédent, The big machine, je trouve la voix trop haut perché, on dirait vraiment kate bush...
J'attends de savoir quand elle remontera sur scène.
83
Je suis d'accord, The Big machine n'est pas le plus réussi.
Vais voir Franky Knight...