Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 133 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
121
Skizoboy666 > Et si je suis entre les deux (à savoir que j'aime bien quelques titres de Daft Punk et que je déteste pas d'autres) j'irai au paradis ou je brûlerai en enfer ?
122
Message à caractère informatif

Citation : daft punk ne fait pas du tout de la musique accessible c'est très expérimentale et j'adore!



Citation : personnellement je le trouve pas commercial du tout mais bon voila

123
"C'est des clans ça non"

quand je dit qu'il faut savoir s'ouvrir a des chose differente je veux pas dire qu'il faut tout aimer!je n'aime pas black sabbath ou linkin park c'est pas que je suis pas ouvert mais c'est une question de gout et si je suis pas la pour vous convaincre d'aimer daft punk et je vais pas vous envoyé chié si vous aimer pas la meme chose que moi.le guitariste adore san severino et benabar moi j'aime pas du tout et pourtant j'ai pas envie de lui dire des truc genre"comment tu fait pour écouté cette merde!
et au fond si la tout le monde aimait la meme chose ce genre de forum n'aurai plus aucune raison d'existé!
Make me laught motherfucker!
124
Personne n'a envoyé chier personne... Enfin si, mais c'est pas une histoire de Daft Punk
125
Perso, je trouve que les Daft Punk font de la musique capable de remplacer une tête de delco, qui décolle les papiers peints à rayures… J’espère blesser personne.
126

Hors sujet : salut Fred!

127

Citation : je suis chanteur guitariste dans un groupe de metal

personne n'est parfait !

C'est sur si tu compares à des trucs comme ça, Daft Punk ça semble un peu expérimental, tout est relatif. N'empêche qu'ici, il ne s'agit plus de critiquer un groupe, mais plutôt de dénoncer une arnaque. Daft Punk et la french touch Ou comment faire passer des escrocs pour des génies pendant presque 10 ans. Ok, le premier album c'était rigolo , avec un savoir faire , mais après ça s'est vite gâté. Déjà à la base les daft , ça pue le pistonnage à papa, le recyclage de disco (peu de bonnes choses sont sorties de cette musique à l'optique très commerciale/industrielle) , la stratégie marketing alors on aurait du se méfier. Au niveau musical c'est pauvre et on a pas non plus de choses étonnantes au niveau sons, que du clinquant , du gros boumboum, des sons 80's dégoulinants, de la frime electronique, mais c'est ce que veux le peuple faut croire. En fait c'est Daft Punk qui a tout compris. Ils ont compris que la musique est mal en point, traitée comme du chewing-gum par les vendeurs et consommateurs, alors ils se font juste beaucoup de pognon en composant l'ultime sonnerie pour telephoneportable-appareilphotoàoptiquedemerde-lecteurdebouilliemp3-cafetièreélectronique.
128

Hors sujet : :coucou: mon minou !

J'ai encore rien fait :oops:

129
Il faudra toujours du bon et du mauvais pour plaire à tout le monde, non? Après, le bon et le mauvais, c'est relatif...

Hors sujet : moi non plus, en ce moment pas mal de taff :oops: mais j'ai récupéré Sound Forge, je vais faire des ebauches

130