Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 317 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon, les mecs, ca y est ?! :???:
112
Tu parles des Daft Punk ? :?!:
113
LO-FI : T'as vu de la création où toi ? Moi je suis sûr que c'est bourré de samples, comme pour Discovery.

Appart robot rock, il n'y a aucun sample musical (sauf des sample vocaux) comme pour Discovery.
Meme toi tu aurais étais capable de faire un album comme celui la, c'est pour dire...
114
On est daccord, Discovery, il n'y a que des samples mais sur Human after hall il n'y a que robot rock qui a été samplé le vocal de technologic...
C'etait juste pour mieux expliquer mon post juste au dessus...
115

Citation : Meme toi tu aurais étais capable de faire un album comme celui la, c'est pour dire...


C'est pour dire quoi ?
A quel point ils sont mauvais ? :volatil:
116
117
Ca va 5 minutes virtualfred avec ta cour qui appaludit à chacune de tes vannes. POur un mec de 35 ans père de famille qui essaie de se réinsérer socialement en utilisant photoshop sur un site de zicos ratés dont certains portent des chemises à pleurer, c'est affligeant.
118
Bon les gars ça m'énerve quand on aime pas daft punk et qu'on a detesté DISCOVERY ça sert a rien de venir içi dire que daft punk c'est de la merde :nawak: :nawak: :nawak: daft punk on adore ou on deteste c'est tout,bizarement je suis chanteur guitariste dans un groupe de metal donc l'electro devrait pas trop etre un truc pour moi mais je suis fan de daft punk de la première heure.Et c'est toujour pareil:
-je met la galette dans la chaine j'écoute vite fais et la je me dit que c'est bof et que je suis deçu :(
-et la j'ai la bonne idée de percévéré et en quelque jour je crie au génie :D:
contrairement a ce qui est beaucoup dit daft punk ne fait pas du tout de la musique accessible c'est très expérimentale et j'adore! Au fond c'est mieux que les artiste qui nous rabache toujours la meme chose au fil des album (slipknot,korn,.....)
personnellement je le trouve pas commercial du tout mais bon voila
Et j'en profite pour pousser un coup de gueule :furieux: :fache: :diable: contre la mode des clan de nos jours! avec les metalleux qui n'écoute que du metal d'un coté,les techno qui écoute que de la techno...etc voila on peu aimer le rock et écouté du bon rap us on peut etre un "metaleux" comme moi et ne pas écouté korn,deftones,slipknot a longueur de journé.La diversité et l'ouverture sur la nouveauté n'a jamais fait de mal a personne.voila moi j'écoute de l'electro,de la funk,du rap alors que je joue dans un groupe de metal et j'en suis pas mort

a bon entendeur....
Make me laught motherfucker!
119

Citation : je crie au génie


Moi je crie au génie à froid, sans bouillir.
120

Citation : Et j'en profite pour pousser un coup de gueule contre la mode des clan de nos jours!


Why not ?

Citation : daft punk on adore ou on deteste c'est tout


C'est des clans ça non ?