Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 316 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Ben moi, depuis que j'ai retrouvé un épanouissement sexuel total, j'ai de moins en moins envie de me farcir Dom. Même si parfois il m'agace, je vais bientôt finir par le trouver sympa. Enfin, pour ca faudrait aussi qu'il programme mes compos sur "sa" radio :ptdr:

102
Dom janvier, dom janvier, dom janvier...etc
change de disque bara.
103

Hors sujet : Non, mais surout que Dom en vrai, il est vraiment sympa... alors que moi je suis un vrai con. Tu peux y aller virtual.

104
Rooooo oui, Dom, prend moi fort, mon bel hidalgo... :ptdr:
105

Hors sujet : C'est marrant que sorte cette phrase, là, parce qu'une fois, une fille a sorti ça à un ami d'un ami juste avant l'acte, le mec, il a pas pu, il était trop mort de rire

106

Hors sujet : Celà dit on fait du gros HS. Belle exemple pour la jeunesse :oops2:

107

Hors sujet : C'est fou, ca, le Dom je le complimente, sincère et tout, et il est tout géné... Faut pas le prendre mal, mon piti Domino d'amour :bise:

108
Plutot marrant votre thread.... l'insulte va bon train, alors:
:boire: pour tous :tourne:
109
Marrant comme tous les threads sur les Daft partent en live... :mdr:
110
Perso je voyait bien un autre dénominateur commun aux threads qui partent en sucette, mais bon... ;)