Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 128 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : T'as vu de la création où toi ?




quesque tu appels "creation" ????

ca veut rien dire...tu en connais beaucoup des groupes qui sont partit de rien et qui ont tout créer ?
c'est pas possible, tu part toujours d'une base que tu arrange a ta facon, dans le cas de daft punk, c'est des samples retravaillés, c'est un style...
dans ce cas là on pourrait dire la meme chose de TOUT les groupes de pop/rock qui utilisent toujours la meme base d'accord "mi/sol/la..."
on peut l'appliquer a toute la musique en generale.
22
Merci, pas le débat qu'est ce que la création svp...
23
On t'oblige pas a y participer.
merci
24
Moi je reste dans le sujet mec... Tu ouvres un thread si tu veux un débat à la con, ok ?
25

Hors sujet : Je te sens tendu ce matin Cheb Khaled

26

Hors sujet : Cheb Khaled :ptdr:
Non, pas plus que ça. Mais les répliques stéréotypées de forums m'agacent

27

Citation : Moi je reste dans le sujet mec... Tu ouvres un thread si tu veux un débat à la con, ok ?



un débat a la con ?????? non mais je rève...

parceque je suis hors sujet là ? pourtant depuis le début du thread ca tourne autour de ca. et je suis libre de m'exprimer tant que je respecte la charte...

non mais sans déconné, tu te prend pour qui là ? tu fait partit de la police de la morale ou quoi ?
28
Moi je pose la question : est musicien qui manipule des samples etc...etc... :mdr:
29
Il a raison le fred : t'es qu'un sale con
30

Citation : Il a raison le fred : t'es qu'un sale con






ca en dit long....bravo.