Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fury Fest 2005

• 133 réponses
  • 24 participants
  • 3 993 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fury Fest 2005

Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).

Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :

-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer :bravo: ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? :bravo: )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom :lol: )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse :oops2: ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( :8O: Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( :humm: )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).

Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais :mrg: ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites :boire: :bravo: .

Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Hors sujet : Ils ont insisté pour faire les balances à l'avance le matin (resultat les deux scene qui jouent en meme temps au lieu d'etre decalés, ils ont demandé plus de flouze que prevu, se sont ramenés avec leur propre console (non non la soundcraft MH on en veut pas), et ont rognés sur le temps de tt les groupes pour etre sur de pouvoir refaire leurs balance le soir et de se casser avant 2h du mat.

33
Euh Duch, tu confonds pas avec Slipkulott là? :?!:
Slayer n'étaient pas au FF l'année derniere!!!!
34
Ben c'etait l'equipe de slipknot, la meme que celle de slayer (c'est ce que j'ai dis non ? :?!: ). Les groupes en eux meme n'y sont pour rien (d'ailleurs Taylor ne comprenait pas pourquoi ça gueulait comme ça avant qu'ils entrent sur scene).
35
Je sais, c'est un pote à moi qui était régisseur de la 2eme salle...

Mais je savais pas que c'etait la même équipe que Slipknot 'pas étonnant remarque, le mec à la console à Bercy était le même pour Slipknot et Slayer...un bourrin completement con et sourd...)

Au temps pour moi...

Tu m'as cassé Duch, petite salope va, je t'ai manqué hein? :mrg:
36
Héhé :mrg: saloperie de putois.
37
38
Tu y vas Duch cette année?
39
Ouaip ! (Purée ce thread est en tete du referencement google pour "fury fest 2005" :bravo: )

Pour syraiderf : ça tient toujours pour les bieres !
40
AF est un cauchemar pour les réferenceurs, tu veux apparaitre en 1er dans google, beh tu poste sur AF!!! :mdr: