Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fury Fest 2005

• 133 réponses
  • 24 participants
  • 4 105 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fury Fest 2005

Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).

Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :

-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer :bravo: ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? :bravo: )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom :lol: )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse :oops2: ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( :8O: Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( :humm: )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).

Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais :mrg: ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites :boire: :bravo: .

Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
Afficher le sujet de la discussion
41
Hum Slayer a degagé de la page News .... :noidea:
42
Elle est terrible cette affiche, moi j'y vais y'a aucun doute !!! Pour une fois qu'on a un bon fest en France, c'est rare. Ca m'évitera d'avoir à me déplacer en Allemagne ou en Slovénie. Au contraire, moi je trouve que l'affiche est mieux que l'année dernière, dans ce sens où elle est plus variée. L'année dernière y'avait juste un groupe ou deux pas jour que je voulais voir, et ils étaient dispersés, alors je suis allé au Wacken :P: , qui soit dit en passant, était terrible pour ses 15 ans, et pas qu'avec du heavy.
Un festoche comme ça en France, ça se loupe pas ! :bravo:
Par contre j'avoue j'habite à à peine deux heures :oops:

Pas de pb pour Slayer je crois, mais apparement garmonbozia a lancée l'info que Mayhem annulait... arf c'est dommage le dernier est bien trippant, très différent mais bien trippant, bons jeux de grattes (en plus c'est Attila qui revient maintenant). Si qqn a une info à ce sujet, je suis preneur...

Mais ça m'empechera pas d'y aller, y'a 1000 groupes terribles !

Sex, Beer, and Trash'n Roll !
43
Moi je vais me taper 13 000 bornes pour voir neurosis,y'as interet qu'ils annulent pas :oo: ,de plus napalm death,madball,anthrax,toy dolls et slayer ça vaut des points :)
44

Citation : Hum Slayer a degagé de la page News ....

Ils sont sur l'affiche du graspop qui a lieu le meme week end.
45
Arf donc peut etre pas de slayer ? :noidea:

C'est chiant ce manque de com de la part de l'equipe du fury ... Ba on attendra le 11 avril hein !
46
:up: Des news?
47
Ola les jeunes! bientot le 11 avril! bon moi et 2 potes on est sur de venir :8)

par contre au derniéresnews borgir etslayer avaient disparues :???: :(((

mais bon, reste assez de trucs pour y aller :aime:

ça va etre le feu!
48
Ouais chuis vert..
Pour moi c'est plus possible....je me forcerai pt-être pour le Wacken......
En ts cas j'espère que vous vous la donnerez grave. :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
49
L'affiche finale est dispo ! (image cliquable)

:humm:
50
Tu m'étonnes...tout est confirme?

(pour info Slayer demandait 120.000 euros...)