Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fury Fest 2005

  • 133 réponses
  • 24 participants
  • 3 983 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fury Fest 2005


Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).

Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :

-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer :bravo: ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? :bravo: )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom :lol: )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse :oops2: ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( :8O: Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( :humm: )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).

Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais :mrg: ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites :boire: :bravo: .

Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
Afficher le sujet de la discussion
51
Sauf annulation de tourné ou autre, tout est confirmé :bravo: .
52
Putain !! Le premier soir est une pure tuerie pour moi !!
Fantomas
In flames
Lofofora
Lacuna coil
eths
Napalm death
Epica
Coprofago
After forever

:((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

53

Citation : (pour info Slayer demandait 120.000 euros...)





:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

tu la sort d'ou cette info ?
54
Par contre 105 € le pass 3 jours :pleure: .
55

Citation : pour info Slayer demandait 120.000 euros



y'a 1 zéro de trop ;)

à quelque chose pres, t'as les Rolling Stones à ce prix là...
56
C'est bien ce que je me disais...
57
Non non, je connais un peu l'organisateur, et je ne pense pas me planter, mais c'est à re-confirmer bien sur, mais moi je ne trouve pas ça etonnant, les Beasty boys par ex sont aux environs de 90.000 euros, Sinsemillia 20.000...
58

Citation : Sinsemillia 20.000



Attend un concert de 500 personnes à 15€ la place ca fait 7500€ de recettes. Si tu compte la location de la salle de la sono, ... ca doit plutot faire dans les 2000€ non ?
Parce que 500 personnes ca devait à peu pres etre la taille de leur dernier concert à toulouse.
:noidea:

(Ou alors c'était les prix en francs que tu avais. :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

59
Cette annee ca va dechire slayer,neurosis,fantomas,melvins......que des monstres vivement fin juin
Discovolante66
60

Hors sujet : oui, 12 briques c'est déjà plus dans l'esprit, là d'accord c'est cohérent et ça doit etre çà