Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fury Fest 2005

  • 133 réponses
  • 24 participants
  • 3 981 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fury Fest 2005


Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).

Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :

-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer :bravo: ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? :bravo: )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom :lol: )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse :oops2: ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( :8O: Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( :humm: )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).

Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais :mrg: ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites :boire: :bravo: .

Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
2
Waou :8O:
3
Ha perso je preferais la prog de l'an dernier.
Bon y'a des groupes énorme, mais j'aime moi,s !!

Les gouts et les couleurs.



Mais ca reste un putain de festival !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4
Clair que pour le moment ça manque un peu de punk et de hardcore je trouve :noidea: . Ce serait genial si Agnostic Front et Dropkick Murphy's revenaient nous faire un petit coucou :bravo:.
5
Mouais, pour moi ca maqnue de technique rythmique !!

Faudrait des groueps comme meshuggah, candiria, spiral architect, death ( ca va etre dur, je crois qu'il y en a qui sont mort ! ), gojira, textures, ...

Jacky repenti. SeuRn

6
Putain !! J'avais pas vu, Y'a Coprofago ?? !! :8O: :8O: :8O:

Si j'y allait ca serait pour voir:
- in flames
- coprofago
- lofofora

:humm:

Jacky repenti. SeuRn

7
Quel affiche pour l'instant, en tout cas ... ça va swinguer dans l'pit !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8

Citation : Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie)



Bello vient juste de quitter le groupe pour rejoindre Helmet et il était question que Belladona fasse des concerts avec Anthrax, mais l'idée a été abandonnée pour des rasisons financières parait-il...

Je comprends pas trop là :?!:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
9

Citation : meshuggah



Haaaa Meshuggah l'an dernier ... Quel coup de genou dans la gueule :humm: :humm: .

En tout cas Yannou si tu viens planque ta caisse de jacky :diable: .

Mais t'aura droit a tes bieres quand meme :boire: .
10
Y'a quand même les toy dolls et pennywise (bon ça fait bien 10 ans que je ne sais pas ce qu'ils font...). Parce que perso, le reste, bof!!
Bon, pour moi toy dolls et pennywise ça fait pas assez pour venir, mais ça va plaire aux metalleux! :mrg: