Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on desactiver la bassballs pour repasser en son normal

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 4 followers
1 Peut on desactiver la bassballs pour repasser en son normal
Bonjour voila je voudrais savoir si le on peut desactiver la bassballs via le switch pour repasser en son clair

merci d'avance
2
:?!: tu n'a pas essayé dappuyer?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Ba enfet je l'ai pas encore acheter donc j'aimerais savoir :??:
4
Si tu veux savoir, alors c'est oui :clin:

...

5
Merci pour ta reponse sa m'aurais quand meme semblai bizarre du contraire mais bon comme c'est indiquer que le switch server a activer la disortion enfin bref

merci de vos reponse
6
Tu as le true bypass (bouton pied) qui lui coupe completement l'effet et effectivement un petit switch qui lui active ou pas la disto. Mais l'effet principal de la pédal est un double filtre.

...

7
Ah ok ouais je confont tout quoi lol
merci pour tous les renseignements

sinon j'hesite entre la behrinher hellbabe et cette pedale sachant que c'est pour ajouter a mes solis et a certaines chansons un effet wah wah assez funky

merci
8
Alors, j'ai la BB USA un peu modifiée, et là c'est tout bon, mais elle n'est plus trop dispo en neuf :fache2:
J'ai pas testé la nano mais cherches si d'autre ne l'on pas fait et regardes si il n'y a pas de comparatif :noidea:
Les pédales Behringer, j' ai déjà payé pour voir (pas une hellbabe certe), mais c'est tout pas bon.

...

9
Nano bassballs tres bien,

mais pas customizable encore que ...

J'ai pas joué suffisament avec une vraie vieille bassballs mais la réissue marche tres fort, et les réglages sont fins come sur la grosse.
Et au niveau prix / place dans le pédalboard ; c'est tout bénéf!


A+