Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba enfet je l'ai pas encore acheter donc j'aimerais savoir
0
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/05/2008 à 21:17:26
Si tu veux savoir, alors c'est oui
0
...
kmsmarco
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/05/2008 à 21:33:22
Merci pour ta reponse sa m'aurais quand meme semblai bizarre du contraire mais bon comme c'est indiquer que le switch server a activer la disortion enfin bref
merci de vos reponse
0
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/05/2008 à 21:44:28
Tu as le true bypass (bouton pied) qui lui coupe completement l'effet et effectivement un petit switch qui lui active ou pas la disto. Mais l'effet principal de la pédal est un double filtre.
0
...
kmsmarco
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/05/2008 à 21:58:46
Ah ok ouais je confont tout quoi lol
merci pour tous les renseignements
sinon j'hesite entre la behrinher hellbabe et cette pedale sachant que c'est pour ajouter a mes solis et a certaines chansons un effet wah wah assez funky
merci
0
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/05/2008 à 22:17:26
Alors, j'ai la BB USA un peu modifiée, et là c'est tout bon, mais elle n'est plus trop dispo en neuf
J'ai pas testé la nano mais cherches si d'autre ne l'on pas fait et regardes si il n'y a pas de comparatif
Les pédales Behringer, j' ai déjà payé pour voir (pas une hellbabe certe), mais c'est tout pas bon.
0
...
Tibo1987
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/05/2008 à 22:33:24
Nano bassballs tres bien,
mais pas customizable encore que ...
J'ai pas joué suffisament avec une vraie vieille bassballs mais la réissue marche tres fort, et les réglages sont fins come sur la grosse.
Et au niveau prix / place dans le pédalboard ; c'est tout bénéf!