Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi sur le choix d'une pedale wah wah merci

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 7 575 vues
  • 14 followers
1 Aidez moi sur le choix d'une pedale wah wah merci
Bonjour je suis donc a la rechercher d'une pedale wah wah et n'ayant jamais essayé j'aimerais votre avis :
behringer hb01 hell babe
artec apw-5

voila j'ai un budjet de 65e environ donc si vous avai d'autre model a me proposer

merci d'avance
2
La Hellbabe ne fait pas mal son travail pour le prix mais cela reste du bas de gamme.
Elle bouffe pas mal de graves (mais c'est réglable).Elle est assez complète.
La course est très courte .
Pour une première wah c'est pas mal pour débuter.Si l'effet te plait sur une basse ,il sera toujours temps d'économiser et de mettre un peu plus cher...
3
Méfie-toi de Artec, j'avais commandé leur wah, elle ne fonctionnait pas! Et d'autres ont eu le même soucis avec d'autres effets de la marque.

Une wah 847 d'occaz ou une Morley de base d'occaz aussi suivant le style de son que tu cherches ;)
4
J'avais été très déçu par ma crybaby bass (que j'ai revendue depuis). C'était peut-être pas un bon choix, mais évite la. Je l'avais achetée bien plus que 65€, et à mon avis, c'était déjà trop peu pour avoir une pédale qui fasse vraiment son boulot. Chez Morley peut-être, comme le laisse entendre anaon, mais oublie Dunlop.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
A.k.a > Tu lui reprochais quoi en fait à la cry baby ? Ca me tente depuis longtemps mais j'hésite à sauter le pas.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Oups je suis navré, j'avais pas vu qu'on était dans la section "wah pour basse" :boire2:

Désolé!
7
Quand tu l'actionnes, un manque cruel de dynamique, le truc vraiment hallucinant, j'ai pas trouvé la course et le maniement de la pédale très agréable, notamment par rapport à une Morley dual bass que j'ai eu l'occasion d'essayer après. Le switch du dry au wet est vraiment dur (n'y pense même pas assis, ou alors faut vraiment donner un grand coup dessus ou chausser du 49). Sur cette Morley, tu poses juste le pied dessus, et la pédale passe du dry au wet. Il y a quelques temps, Roland avait sorti la PW-10, un pédale avec 6 émulations de wah, 3 mémoires et une détection infrarouge de la position de la pédale, mais je ne sais pas si c'est destiné aux basses, j'en doute. En tout cas, plutôt Morley que Dunlop.

Edit > Anaon :
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Ok, merci ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
You're welcome ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Sinon vous me conseiller quoi entre la bassballs nano et la hellebabe sachant que c'est pour rajouter un effet un mes solis et pour certaines chansons j'aimerais un son assez funk


merci de vos reponse