Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez moi sur le choix d'une pedale wah wah merci

• 49 réponses
  • 14 participants
  • 7 737 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aidez moi sur le choix d'une pedale wah wah merci
Bonjour je suis donc a la rechercher d'une pedale wah wah et n'ayant jamais essayé j'aimerais votre avis :
behringer hb01 hell babe
artec apw-5

voila j'ai un budjet de 65e environ donc si vous avai d'autre model a me proposer

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une cry baby basse avec le switch automatique (l'effet s'encencle en appuyant sur la pédale et s'éteint tout seul en relachant le pied). J'en suis très content surtout placé derrière ma Little Big Muff.

Par contre il faut aimer la wahwah grasse, si tu cherches quelque chose de plus incisive, faut passer chez morley.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

12
Ouais mais la cry baby est trop chere pour mon budget c'est pour cela que j'avais vu la nano bassballs et la behringer hellebabe et que j'aurais voulu savoir laquelle vous choisirait ou si vous avez d'autre pedale a meux proposer (70e maxxx)

merci
13
Pourquoi tu n'attendrais pas un peu, la Morley et la crybaby bass sont à 125 € chez Thomann ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Ba jen c'est trop rien la morley j'aime pas le disigne et la cry baby me tente bien mais j'aurai voulu un produit un peux moin chere quand meme lol
15
Lol, bah dans ce cas, fé com tu ve.
16
Une nano bassballs, c'est pas vraiment une wahwah, y a pas de pédale d'expression.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

17
Ouais je sai enfet je recherche un effet du style wah wah pour improviser avec un son funky
18
Dans ce cas, prends-toi un Ibanez SB-7, 75 € chez Thomann, une autowah, 2 bass synth. Des samples ici.
19
Ouais elle est pas mal , la je suis sur une cry baby 105q d'occase a 100e mais le gas hesite encore a la revendre donc si il la revend pas je pense que je vais me payer cette pedale
20
Bonjour, je recherche une wah wah afin d'avoir un son personnalisé pour les solos (donc obligé d'avoir un boost intégré) c'est pour ca que je m'étais penché sur la cry baby bass mais cependant d'après les critiques que j'ai eu plus haut dans ce topic j'en conclu qu'il y a mieux, cependant je n'ai pas trouvé de pédales qui combinaient ces deux caractéristiques. que pouvez-vous me conseiller? (preference en evitant wah wah + boost, ca revient cher :p )
merci