< Tous les avis Boss PW-3 Wah Pedal
JonGroove JonGroove

« Efficace et polyvalente »

Publié le 28/09/17 à 15:44
Présentation du produit: Pedale ultra solide en metale de taille moyenne, parfat pour les pedales boards, un switch de mode a l’arrière, 2 petites led sur les cote pour indique la mise en route. Très bonne construction, c’est du BOSS, très pro, ce n’est pas un true bypass mais elle ne colore pas le son de base plus que ca.

Utilisation: une Wah proposant une course moyenne ni trop courte comme une Vox ni tres longue comme une Morley.
Cette pédale est adaptee a tous les styles : le clean old school motown, les cocote funky, le crunch pour un bon solo blues , les disto à la Slash, les grosse disto bien lourde version Tremonti, en gros ça passe bien partout. Le mode Rich est plus adapté au son saturée encore que…

Avis: Je cherchais une Wah solide, polyvalente, efficace et pro pour répondre a toutes les situations (Séance studio, Live, remplacement dans des groupes divers) et ca le fait. Elle n’a pas de cachet spécial. On ne retrouve le côté nasillard de certain modèles mytiques, les grave sont présent et les aigus en bout de course sont bien boostés sans devenir ultra perçants. J’aime bcp cette pédale elle est assez différente de ce qui se fait habituellement.
Rapport qualité prix très favorable
Je la recommande pour tous ceux qui cherchent de la polyvalence, pour les autres la Cry Baby restera toujours l’original avec ses qualités et les défauts de ses qualités ;).