< Tous les avis Budda Budwah (2010)
Budda Budwah (2010)
Budda Budwah (2010)

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Budda

Prix public : 209 € TTC
Tina Arkos Tina Arkos

« Séduisante »

Publié le 26/02/13 à 18:33
Pédale très bien pensée, trappe pour pile (sans dévisser la plaque) prise 9v plaque qui s'encastre dans la pédale, pédale construite dans un bloc chromé bien lourd et costaud. Un look de tuerie! Bref! Grosse séduction!

A l'utilisation, il y a un truc qui m'a de suite rapé les raisins c'est qu'en fin de course (bascule vers le bas) on vient toucher l'interrupteur déclenchant un p'tit "clic" systématique! Bref! Génant! Et à la longue quid de l'inter?
On peut régler la dureté de la bascule afin qu'elle reste en position ou au contraire qu'elle descende.

Avant d'acheter j'avais les trois pédales suivantes en pogne :
1 - Vox V846 Handwired
2 - RMC Joe Walsh faute de picture wah introuvable
3 - La Budda
D'entrée j'ai éliminé la Vox trop "clinique" pour moi.
Entre les deux autres la Budda séduit immédiatement avec un wah coloré et bien organique...ou orgasmique pour les plus chauds :) La RMC est belle et précise avec une finition sans faille (j'ai démonté les deux et RMC c'est du top niveau finition, la Budda est un peu en retrait) et p'is Real Mc Coy c'est la légende quand même...mais bon! Ya pas à chier quand tu reviens sur la Budda, elle est plus kiffante. C'est un poil moins propre mais tellement plus beau!

Au final je n'ai pris aucune des trois à cause de ce p'tit "clic" casse bonbons! Mais j'avais craqué sur la Budda et c'est pas dit qu'j'y revienne pas.
Bref! Si j'voulais m'lancer dans une parodie périlleuse de "Back to the Futur", ça donnerait :
- "Mais alors ….Toutes ces histoires sur les risques de cramer l'inter… le continum espace Wah...
- "Bah, je me suis dit, on s'en balance!"