< Tous les avis Dunlop CBM95 Cry Baby Mini Wah
domdom_ domdom_

« Whiiiii Whiiiiii »

Publié le 25/12/16 à 22:44
Rapport qualité/prix : Mauvais
Sous mon pied, c'est du cri icon_facepalm.gif

En position GCB ça crève les tympans.
En position Vintage c'est une grosse dominante du haut medium..
Et la dernière position sonne boueux criare....

Il faut être drôlement créatif pour transformer ce qui sort de cette pédale en quelque choses d’agréable. Je persévère par ce que je suis têtu mais, quelle galère la Whi Whi

Les 3 postions sonore accessibles qu’après avoir démonté les 4 vis ...sans blague ça coute quoi de le rendre accessible sans démontage...