LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Dunlop CBM95 Cry Baby Mini Wah
DanyB83 DanyB83

« Une mini wah au top  »

Publié le 02/05/22 à 17:47
J’utilise cette pédale avec un ampli orange dual terror, un fender bassbreaker, un mesa boogie studio 22.
Le son est toujours super, il y a trois modes distinct, tous de bonne facture, certains plus à l’aise sur son clair, d’autres sur son saturé. Ces modes sont réglables à l’intérieur de la pédale. Elle est toute petite et à ne prend pas beaucoup de place sur un pedalboard. Si vous cherchez un bon son de wah sans trop se prendre cela convient parfaitement.