< Tous les avis Dunlop Crybaby 535Q
Spade94 Spade94

« Fait le taff  »

Publié le 28/07/17 à 11:23
Mon avis sera court , C'est une wah wah top je pense que l'on peut aller vers un grand nombre de sons wah wah en bidouillant les potards et en prennant le temps de cherchez . Le son est excellent . Pour ma part au jour d'aujourd'hui j'irai + vers une autre pédale tjrs chez Dunlop car ils ont vraiment bcp de choix mais avec moins de reglages et je me dirigerais donc + vers on sons déjà bien défini comme la Cantrell ou la Slash ou meme la Cry Baby basic, car pour moi la 535Q à bcp de réglages à mon gout. Voilà en tout cas très bon matos.