Sam(edirien) Sam(edirien)
Publié le 17/05/10 à 16:06
Bah ça fait clac, et après whawha.
Analogique...
La mienne fonctionne en 18v. Et elle marche toujours aussi bien.
en jack, je voulais la modifier pour mettre du speakon, et en fait c'est pas pratique... Ok j'arrète.

Le fait de pouvoir choisir sa plage de fréquence est un gros avantage qui m'a fait la choisir. J'ai un des premier modèle, avec les réglages sous la pédale. Pas de petit switch rouge à l'extérieur. le boost est enclenché en même temps que la whawha.
Le manuel donnait quelques exemples de son. Quand on sait ce qu'on veut, on s'en passe très bien.

Bah rien à dire pour ma part, enfin si j'avais été moins con étant jeune, j'aurai choppé l'alim en même temps, au lieu de me dire que ça fonctionnerai aussi en 9v (ce qui est vrai, mais qui file quelques ronflette...) Bref aujourd'hui j'ai grandi, je suis plus, enfin moins con, alors c'est tout droit. Puis bon on peut tjs se faire mousser en disant que ton gratteux idole joue aussi avec (ET NON C'EST PAS UN SHREDDER! Adam Jones...)

Bah je l'ai réintégré à mon rig, et en fait ça fait du bien. J'essaie de ne pas en mettre partout, mais elle sonne tellement bien...