Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume boost

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 897 vues
  • 3 followers
1 Volume boost
Bonjour

je voudrais savoir si le boost est réglabe ?

merci
2
Oui, jusqu'à +20dB de mieux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Mais son but est surtout de palier aux pertes de volume qu'on peut rencontrer souvent (nottement dans les grâves) avec une wah traditionnelle, nottement sur des sons saturés un peu creusés dans les bas-mediums.
C'est pas vraiment un booster au sens où on l'entend habituellement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut tout le monde, j'aurai juste aimé avoir un petit renseignement au sujet du boost:
-Je me fais un peut de soucis quand a l'entrée de mon ampli, parce-que les saymour de ma lag metalmaster on un gros niveau de sortie et je suis obligé de les spliter en simple sinon le son clean sature, alors si en plus j'ajoute le boost :non: ... Et je sais qu'il ne faut pas placer un trop gros voltage a l'entrée de l'ampli au risque de l'endomager. C'est ce qui m'est arriver avec mon petit marshall 30w, a force de lui mettre un pédale a fond dans la gueule, mes deux cannaux déconnent et il ya des très gros sauts de volumes, rendant l'ampli casiment inutilisable! :((( (d'ailleur je ne sais pas quoi faire pour le réparer).
Pouriez vous me renseigner sur les effets des boosts? :???:
Merci beaucoup
5
Bon, comme ca n'as pas trop l'air de marcher je vais essayer en créant un nouveau post...