Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AC ou DC ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 679 vues
  • 5 followers
1 AC ou DC ?
Sur la notice de la wha, visionable sur le site de Dunlop, on trouve l'indication suivante :
a 9-volt DC regulated AC adapter "
Alors, qu'est ce qu'il faut comprendre ? Le courant doit être continu ou altérnatif ?
2
Il faut comprendre que ca prend un transfo qui adapte le AC en 9VDC. Ta pédale fonctionne en 9VDC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
  Hé paulo !! AC adapter = adaptateur secteur (côté prise secteur) et 9v DC regulated = 9volt continu régulé (côté mini jack pédale)  En tout cas très bonne pédale wah
4
Effectivement, quand on regarde l'adaptateur qu'il est conseillé d'acheter avec la pédale, il est bien indiqué
                                         __
que le courant passe de ~ à ... , donc d'alternatif à continu, de AC à DC.
La boucle est donc bouclée. MERCI
5
En meme temps c'est un peu inutile de ce poser ces question vu que l'inverse serai presque impossible. c'est possible de passer du courant continue en alternatif mais on trouve pas de prise continue dans le domestique, a par peut etre les prises rasoir dans les salles de bain mais je sais pas si sa existe encore. Donc si on voit qu'il y a transformation c'est forcement de alter a continue.

Rock'n'Roll Is Dead

 

6
Je relance le sujet, n'y connaissant rien en électronique, cette pédale fonctionne-t-elle avec une alim Boss standard ? Moi perso j'ai une Voodoo Lab Pr0 2 et je l'ai mise sur une position 9v normale, ça buzze comme pas possible ... Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merki !
7
ouai c'est du standard

Rock'n'Roll Is Dead

 

8

la one spot de visual sound fonctionne nickel sur toutes mes wah, avec les autres ça bruite à mort. Juste penser à acheter leur adapeur sur pile 9v pour que ça tienne mieux.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9
One spot aussi pour moi et aucun problème. J'ai aussi une alim Dunlop, pas de problème constaté.
10
G-lab pareil

Rock'n'Roll Is Dead