Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne tapper pas !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 848 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ne tapper pas !

Bonjour,
j'ai acquis ma première pédale icon_biggrin.gif
Mais je galère pour quelques chose de très... con !
Je comprend pas comment on insère la pile 9v...  icon_lol.gif
Merci d'avance

2
Demonte la plaque en dessous en devissant les 4 pieds.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

en dessous de la pédale, tu as un cache à enlever et hop tu connectes ta 9V et c parti ! icon_idea.gif

4

t'est sûre tsaddeous ?

5
on va dire que sur toutes les wah wah que j'ai eu dans les mains,9 fois sur 10 il fallait enlever la plaque pour mettre la pile.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

Pasque enfaite y a un emplacement avec une petite trappe . Ca a l'air d'être pour la pile mais quand je l'ouvre ya rien qui a l'air de pouvoir acueillir une pile

 

7
ha ben si tu as une petite trappe c'est que c'est là alors :noidea: Tu dois avoir le fil pour brancher la pile dedans ou des connecteurs.
Citation :
en dessous de la pédale, tu as un cache à enlever et hop tu connectes ta 9V et c parti !:idee:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

ouai nn mais c'est parceque les fils sont cacher a l'interieur, passe ton doigt dedan et tu devrai sentir deux fils, par contre y'a pas d'emplacement comme sur les pile 1.5 hein lol c'est du 9v a pression y a jamais d'emplacement pour sa, tu branche la pile sur la plaquette au bout des fils rouge et noir et tu la cale dans l espace prevu et tu referme (j'en revien pas que je suis entrain d'expliquer comment brancher un pile )icon_mdr.gif

 

 

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 10:40:12 ]

9
Citation :
(j'en revien pas que je suis entrain d'expliquer comment brancher un pile) :mdr:
:langue:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
Et ben tu vas chercher un peu...icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"