Problème avec ma wah ?
- 60 réponses
- 6 participants
- 8 551 vues
- 19 followers
speedkills
Tu t'en fou de la signature si au final c'est le son et les fonctions que tu recherches, non ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Sinon la Voodoo Lab Wahzoo a l'air terrible, avec des fonction auto wha et tout, 260 euro quoi
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 19:16:10 ]
speedkills
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
speedkills
- coup de fil, recherche sur le net des magasins parisien. Quand t'as trouvé tu prends le train, t'y vas, tu fais tes essais, t'en profite pour te balader sur les quais de seine, les musées toussa
- tu commandes sur thomann, tu essayes, tu renvoies avant la fin du délai de rétractation
- tu guettes les occaz dans ta région, et quand il y en a qui t'intéressent tu vas essayer
- attention celle là est un peu extrême : t'achètes pas de wha
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
Honey'S
cela dis tout ça est en rapport avec l'activation, meme les morley sont plus aigu en position basse, normal, mais au moins quand on enclanche l'effet on change pas direct de son (normal/aigu) pour ensuite devoir repartir en arriere pour faire l'effet, on demarre direct avec le wwwhhaaaa, c'est plus ergonomique d'un point de vue son et utilisation.
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
Si c'est qu'une question d'ergonomie,suffit alors de déplacer le switch
un petit trou sur le côté, et hop l'affaire est dans le sac. La Bad horsie est connue pour être une des plus criardes (le son Vaï quoi), la 535 est une des plus flexibles, le Q réglé au plus bas, la position 5 sur le roto, boost off et c'est vachement doux. Et quid de ceux qui arrivent à intégrer cette pédale pour leur solo sans que t'entende le "cri", suffit de bloquer tes cordes à ce moment ou bien de monter le volume de ta gratte au passage ou encore d'insérer ta pédale dans une boucle à switch comme te l'ai montré. Ah oui, je sais pas si t'utilises une pédale disto, mais si elle est avant la wah, ça peut sonner catastrophique.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
ah ok, ben te reste plus qu'à chopper la Morley alors. Essayes peut-être un échange avec un autre membre d'AF
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
tu mets ta disto devant et elle devient "méchante" (c'est fou, mais le positionnement avant/après d'une disto change fort le rendu, ça dégueule complètement, mais pas de boost sur la Morley, mais z'ont pas une power wah chez eux?), il y a aussi la signature Kiko Loureiro et la Dragon wah.![]()
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
speedkills
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
la Morley est criarde nan? perso, j'adore Vaï, mais je veux pas de son son. J'ai vu que Vox avait sorti la 846 handwire tip top pour du son vintage. Sinon, je suis toujours content de la 535q je me rend compte que je préfère les réglages où elle sonne très grave (perso, ma molette est sur le 5è cran le + grave et le mini potard au plus grave ou pas loin). Mais je regrette toujours la vieille wah Vox qu'on m'avait refourgué lors d'un échange et que je n'ai gardé qu'une semaine visant la Dunlop.... (quel c
n)
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 17:11:54 ]
Tiger foods
T'as pensé à un bypass externe? le genre de switch qui se plugge sur la pédale en question, la rendant du mêm coup true bypass, et laissant ainsi la wah sur une position prédéfinie et pourquoi pas boucler une autre pédale dans cette "boucle".
Dans le style, les Budda ont l'air pas mal, c'est vrai qie rmc est un peu la réf. actuelle dans le son "vintage". Aaaarf! la quête de la wah absolue, ultime....j'avais meêm racheté il y a peu une vox usa, une des dernières produites, mais déçu du son, rien à voir à mon avis avec les anciennes....j'avais déplacé la came d'entraînement du potard en vain, pas moyen d'obtenir ce son velouté et épais, enfin pas assez à mes zoreilles. Petite surprise, la fasel, estampillé Vox cachait en fait sous sa capuche un fasel signé.....Dunlop. Bah oui, les vox sont made in Dunlop et la 95 est à mon sens pas la plus réussie du genre. La Hendrix c'est du pipeau, la 535q en revanche permet au moins de chercher un peu et trouver à peu près un son convenable, ni trop canard ni trop criard, et ce sans devoir tournicoter le potard dans tous les sens (enfin, on tourne 3 autres potards, mais je ne t'apprends rien) et au moins elle est équipée de la fasel rouge, réputée la +hot et utilisée sur la clyde du même Dunlop.
Tiger foods
ah, pour la fasel jaune/rouge, j'avais lu ou entendu le contraire ![]()
perso, la référence vintage c'est la fasel Halo, d'ailleurs je songe à la v846HW ![]()
Tiger foods
Ultimate? en tous cas pas fâché qu'ils reviennent à qulque chose de sympa $$ ![]()
- < Liste des sujets
- Charte