Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 18:21:07 ]
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
24Posté le 30/01/2012 à 18:28:20
haa ce cher steve vai..c'est quand meem pas demain la veille que j'aurai du matos avec le nom de ce type marqué dessus...surtout que visiblement c'est optimiser pour son genre de son, j'ai vu que les gros modèle était tous des signature chez morley, pas cool.
0
Rock'n'Roll Is Dead
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 30/01/2012 à 18:31:02
Tu sais la peinture ça s'enlève...
Tu t'en fou de la signature si au final c'est le son et les fonctions que tu recherches, non ?
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
26Posté le 30/01/2012 à 18:39:04
ouai c'est sur, mais bon sa m'a l'air plus porter metal quand meme, et apparement il y a des souci aussi de bruit d'enclenchement et de changement de son une fois activé, bon l'avis parlait de "legere" difference.
0
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
27Posté le 30/01/2012 à 18:46:03
La vox satriani a une bonne gueule aussi, faut voir le son.
Sinon la Voodoo Lab Wahzoo a l'air terrible, avec des fonction auto wha et tout, 260 euro quoi
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 19:16:10 ]
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 31/01/2012 à 07:02:29
Le mieux c'est d'essayer pour pouvoir te faire ton avis
0