Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une wah tres crade pour un son thrash

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 4 057 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche une wah tres crade pour un son thrash
Je cherche une wah tres crade pour un son thrash
genre sepultura , slayer ...
a l'oppose d'une morley quoi ...
je veux un son pas propre ... :clin:
un vrai son quoi ...
Afficher le sujet de la discussion
11
A la base oui c'est trés Vintage puisque basé sur la Vox originelle, la Wizard a été retravaillée pour mieux encaisser les grosses distos et les fréquences basses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Franchement, je pense que tu trouveras ton bonheur dans la 535 Q, je possède ce modèle et je joue un peu de tout.... Cette wha sait tout faire, y a 6 "sons wha" différents et un booster de volume reglable pour les solos. On peut également régler la plage des fréquences de la pédale.

Bref, je joue du Slayer et Sepultura aussi bien que de RATM, Hendrix ou encore Portishead, du Reggae ou du Ska....

PS : c'est une Cry baby, donc ca arrache.... Si tu veux que ca sonne bien, faut le matos derrière. Personnellement, j'ai jamais (à mon sens) utilisé une meilleure wha et pour la gamme Cry baby, je pense que c'est la plus versatile (si un jour t'en as marre de Slayer, tu regrettas pas ton achat, chui pas sur qu'il en soit de même si t'achetes la Dimebag Darrell Signature).

NB : Pour les samples : https://www.musiciansfriend.com/srs7/g=home/search/detail/base_pid/151016/
13
Mais la dimebag et la 535Q c'est pas la meme chose excepte le look ? et la puissance du boost ?
14
C'est effectivement duex produits très proches mais la DimeBag propose une coinnectique plus complète qui permet de se brancher en bénéficiant d'un son coloré (ou déformé celon qu'on aime ou pas :clin: ) par la pédale. Le résultat et fort différent en focntion de l'ampli, j'en ai déjà entendu une sur 2 ampli différents (un mesa lone star et un combo Vox) et j'avais été peu convaincu.

Je trouve néamoins intéressant de pouvoir bidouiller de ce côté là, çà peut donner une identité sonore unique en focntion du reste du matos.

Autre différence moins classe, sur les modèles que j'ai vu y'avait pas de grippe sur la pédale, j'ignore si désormais c'est le cas ... perso j'apprécie avoir un bon grippe pour plus de felling, en jouant on bouge parfois pas mal même dans les moments ou faut claquer la Wah.

En tout cas chez Rocktron y'a aussi une Wah made'in Hell qui le fait bien. Je suis très content de ma 535 mais si c'était à refaire je m'attarderai surement sur celle là. Il y a surotut les Carl Martin à eviter parait-il : petit son mais là je ne me prononce pas car j'ai jamais entendu ce que çà donnait.
I'm the 5 and not the fifth
15
Je peux balancer un Mp3 avec un solo réaliser avec ma 535 mais faut que vous puissiez le recupérer :???:
I'm the 5 and not the fifth
16
Vas y balance :aime:
17
Je viens de faire 6 enregistrements avec ma 535Q comment je les heberge???
18
:furieux:
dites lui bordel


dites lui :furieux: :fache2:

;)

lenichon fait moi une demo avec un son thrash bien crade ... en gros caricature le son a. Kisser de sepultura ou K.king de slayer ...

je veux voir ce que ca a dans le ventre ... merci en tout cas
19
Lol plus le temps d'en faire là par contre tu peux déjà écouter ce que j'ai fait
je te le mail et tu me dis ce que t'en penses....
attention à lire avec iTunes!
20

Hors sujet : leni vous avez un message