< Tous les avis Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Nikowwww Nikowwww

« Au top ! »

Publié le 23/06/12 à 12:25
Donc nous avons une wah signature dimebag (une énième signature du regretter).
Donc dessus nous avons :
-Booster commutable (0-17 dB)
-Contrôle Q variable
-Bouton rotatif à 6 sélections de fréquence de fonctionnement
-Volume
-Fine tune
Bref c'est une 535Q like avec le design camo et le boost en plus !

Niveau config, il y a beaucoup de potard pour une simple Wah ! Ce qui est en soi plutôt sympa car, elle nous offre donc énormément de possibilité point de vue son.
Le manuel est assez clair et simple et explique ce qu'il faut pas plus pas moins.
Pour ce qui est de l'édition des son bah faut trifouiller. Mais ça reste assez intuitif et pas trop compliquer.

Alors niveau son au vue des réglages possible, on a accès à une palette de son énorme qu'aucune autre wah ne peut fournir (du moins de celle que j'ai tester) sans pour autant passer dans le synthétique.

Je l'ai utiliser avec une LTD MH-1000 NT monter en EMG 60 et 81, ça sonner du tonerre, c'était propre et ça ne baver pas.
Je l'ai aussi utiliser avec une Dean Razorback et une soltéro, sur la Dean c'était parfait, le son était là et ça ne baver pas non plus, par contre sur la soltero c'était justement un peu plus brouillon.
Là je l'utilise sur une Jackson RR3M est comme c'est prédécesseur, le son est au top !

J'aime tout sur cet Wah sans rien détester !

je l'utilise depuis maintenant près de 2 ans, j'avais essayer quelque modèle de cry baby etc... mais étant fan de Dimebag mon choix c'est porté sur celle-ci. Et j'ai bien fait !

Ce que j'adore sur cet wah, c'est la possibilité de son , le boost et le grip façon skate board (franchement par rapport au truc en plastique des autre wah au moins sur ça notre pied ne bouge/glisse pas)
Ce que j'aime le moins ? Rien

Le rapport qualité/prix est bon, mais on sait qu'on paie facilement 30-40€ de signature donc bon ...

Et sinon je referais ce choix plutôt 2 fois qu'une !