Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Ou la trouver ?

• 70 réponses
  • 7 participants
  • 3 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou la trouver ?
Bonjour !
Depuis peu j'ai décidé de me prendre une wah qui me servira tout au long de ma vie, j'ai donc fais des recherches et je suis tombé sur la "perle rare", la Dunlop DCR-1SR.

D'après les avis elle semble parfaite (http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Dunlop/DCR-1SR+Rack+Wah/10/1) :aime: .

Mais voila mon problème, elle est introuvable il me semble, cela fait depuis quelques jours que je cherche sur Internet pour pouvoir la trouver ( et si possible à un prix correct) mais rien n'y fait je ne la trouve pas.La seule qui s'en rapproche est la nouvelle version mais qui elle est beaucoup plus chère.Etant donné que j'ai un budget d'environ 500€ je ne peux pas me le permettre.

Donc je vous demande de l'aide pour savoir si quelqu'un saurait ou je peux l'avoir( et si possible pour moins de xxmiliers de dollars ^^' )
Merci d'avance =D
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est en effet la wah qui est dans le rack de Petrucci.
C'est une wah qui n'est plus fabriquée en grosse production, seulement à la commande professionnelle je pense.
On n'en trouve nulle part, sauf d'occasion sur quelques sites américains.
12
Mais Petrucci utilise autchi la 535Q zone, non?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13
En tous cas, elle est top ta Querey :8O:

14
Sur son site internet, il est dit qu'il utilise la DCR 2 SR.
J'ai souvenir qu'il y a quelques années, c'était la DCR 1 SR qu'il employait. Je ne l'ai jamais vu avec la 535Q. Mais ce n'est pas impossible, selon le set qu'il emploi.
Il change constamment de setup selon les concerts, ça ne serait donc pas étonnant.
15
AH! Merci beaucoup :) J'en ai deux... la troisième va bientôt se mettre en route.
Il y a plein de photos sur mon myspace que j'ai mis en lien dans ma signature. Fais-toi plaisir ;)
16
En tous cas le set de Petrucci, ben, il coûte pas mal de neurones :8O: J'ai le listing avec les photos :8O: mais paraît que c'est un des mieux équipés. En tous cas, c'est une de mes références :8O:

17
Ah c'est clair, il fait pas dans la dentelle le garçon. Il est super bien équipé. Malgré tout, je reste assez déçu du son qu'il a sur les deux derniers albums de Dream Theater. Ca sent quand même la gratte avec un corps en tilleul je trouve.
Mais son petit rack qu'il utilise pour jouer dans sa chambre, là, je veux bien le même... :lol:
Allez... John... pour moi... c'teuplé...
18
Humm petite question, c'est grave si il n'y a pas la pédale d'expression ? On peut en trouver un peu plus facilement ? Parque je pense avoir trouver une affaire mais je reste sceptique car il n'y a pas de pédale :??:
19
Salut... Heu, si tu n'as pas le DCR 1 SR FC (foot controller) : c'est possible de faire fonctionner le rack, mais là, ça commence à devenir compliqué pour le commun des gratteux.
Tu peux relier le rackwah à une pédale d'expression basique, mais il te faut quelque chose en plus dans ton rack d'effet : il te faudra un midi looper, qui te permettra de laisser la wah en permanence en fonctionnement, et de gérer l'effet à partir de ton controlleur midi, relié à ton looper. En fait, c'est comme si tu te sers de pédales que tu insères dans un looper pour les enclencher comme tu veux, à partir d'une programmation midi.
C'est toi qui voit... personnellement, je chercherais un rackwah avec la pédale. Mais tu peux opter pour la seconde solution.
20
J'ai ouvert un nouveau sujet dans lequel vous trouverez le manuel d'instruction de la DCR1SR.
A plus...