Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Sujet Ou la trouver ?

  • 70 réponses
  • 7 participants
  • 3 005 vues
  • 1 follower
1 Ou la trouver ?
Bonjour !
Depuis peu j'ai décidé de me prendre une wah qui me servira tout au long de ma vie, j'ai donc fais des recherches et je suis tombé sur la "perle rare", la Dunlop DCR-1SR.

D'après les avis elle semble parfaite (http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Dunlop/DCR-1SR+Rack+Wah/10/1) :aime: .

Mais voila mon problème, elle est introuvable il me semble, cela fait depuis quelques jours que je cherche sur Internet pour pouvoir la trouver ( et si possible à un prix correct) mais rien n'y fait je ne la trouve pas.La seule qui s'en rapproche est la nouvelle version mais qui elle est beaucoup plus chère.Etant donné que j'ai un budget d'environ 500€ je ne peux pas me le permettre.

Donc je vous demande de l'aide pour savoir si quelqu'un saurait ou je peux l'avoir( et si possible pour moins de xxmiliers de dollars ^^' )
Merci d'avance =D
2
Oune question : pourkoua claquer 500neurones pour une wahwah, si ce n'est qu'elle est en rack??? :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Salut.
Je peux te confirmer que c'est une wah wah absolument formidable, et que pour ma part, je la trouve parfaite! La raison pour laquelle j'ai pu avoir la folie de claquer 500 euros (et 5 millions de neurones)dedans, c'est qu'il s'agit d'une wah avec 5 préset et un équa 5 bandes, un thru bypass parfait, et un son tellement beau, que, malgré son prix dingue, je pense qu'elle vaut le coup.
Par ailleurs, je trouve que 500 euros, ce n'est pas trop cher, par rapport à ce qu'on peut trouver aux USA (j'avais un site internet où il y en avait régulièrement dessus, mais apparemment, il a fermé, parce que l'adresse en question ne donne plus rien). On la trouve plus volontiers à 600 ou 700 euros.
Sache qu'en France, tu ne la trouveras pas. Il faut la faire venir des USA, avec un transfo, parce qu'il n'y a que là-bas qu'elle était à un prix plus abordable à l'époque, et où les gens on pu l'acheter neuve. En France, elle valait 8000 Frs durant les 90's!!!
Si je retrouve des adresses où l'acheter, je posterai les liens.
Bonne recherche.
Musicalement.
4
Merci Beaucoup undertaker pour la rapidité de ta réponse :bravo: !Mais j'ai une connaissance qui habite a Phoenix donc peut être qu'avec un peu de chance elle pourra me l'envoyer jusqu'en france mais bon je ne sais pas si elle acceptera de payer le cout du tranport ^^.
5
Oh... Je pense que les frais de port ne devraient pas excéder les 50 ou 70 euros, vu le poids de l'engin. Tu achèteras le transfo en France, dans une boîte d'électronique. Ca te coûtera 20 euros, tout au plus ; ça fonctionne en 12V. Fais attention à te trouver une DCR AVEC la pédale d'expression qui va avec, et AUSSI le cable spécial. C'est un cable monté avec des jack 6.35mm qui ne fais pas partie du circuit que parcours le son, depuis la guitare jusqu'à l'ampli. Il permet juste de faire varier le filtre de wah.
Bon courage, et surtout, soit patient, parce que ça pourrait être long...
6
Heu, j'ai dit une connerie... La DCR tourne en 24V...
7
Dac merci du conseil =P mais de tout façon je ne pense pas pourvoir me la payer avant fin Juin au mieux :??: .Et puis il reste le problème de mes parents qui ne comprenne pas pourquoi un "gadget" vaut si cher ^^.
8
Héhéhé... Je serais à la place de tes parents, je pense que je te dirais la même chose. D'ailleurs, les miens me l'ont dit aussi... Ca ne m'a pas empêché de l'achetée ; et même, je l'ai achetée avant qu'ils soient au courant. Devant le fait accompli, il n'y a plus rien a faire ;)
9
^^Le seul problème c'est que je devrais passé par eux pour faire une transaction par internet :( .Ou alors j'en profite lors d'un voyage aux US ... :???:
Enfin bon j'espere toujours parce que pas de doute c'est vraiment la meilleur à tous points de vues.
10
Ben z'avez de la chance, du temps de mes parents, j'avais quedalle :8O: mon 1er ensemble guitare + ampli, je l'ai acheté 175 neurones quand je commançais à bosser. Alors ouais, c'est vrai que 500, ça fait cher la wahwah, mais c'est po le modèle sur les racks à Petrucci? :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes