Ou la trouver ?
- 70 réponses
- 7 participants
- 3 069 vues
- 1 follower
darkdemonfr
Depuis peu j'ai décidé de me prendre une wah qui me servira tout au long de ma vie, j'ai donc fais des recherches et je suis tombé sur la "perle rare", la Dunlop DCR-1SR.
D'après les avis elle semble parfaite (http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Dunlop/DCR-1SR+Rack+Wah/10/1) .
Mais voila mon problème, elle est introuvable il me semble, cela fait depuis quelques jours que je cherche sur Internet pour pouvoir la trouver ( et si possible à un prix correct) mais rien n'y fait je ne la trouve pas.La seule qui s'en rapproche est la nouvelle version mais qui elle est beaucoup plus chère.Etant donné que j'ai un budget d'environ 500€ je ne peux pas me le permettre.
Donc je vous demande de l'aide pour savoir si quelqu'un saurait ou je peux l'avoir( et si possible pour moins de xxmiliers de dollars ^^' )
Merci d'avance =D
darkdemonfr
Adamante
darkdemonfr
Adamante
Citation : Can you describe how to use the DCR-2SR Crybaby Rack Wah works?
To begin using your Crybaby DCR-2SR Rack Wah, run a cable from your guitar to the Wah Input jack on the Rack Wah’s back panel. Then connect a cable from the Wah Output jack to the input of your amplifier. Connect a DCR-1FC Foot Controller to Control Pedal Input 1 on the Rack Wah’s back panel with the included stereo cable. Note: The stereo cable between the Foot Controller and the Rack Wah does not pass signal. This helps maintain sonic integrity by reducing the amount of cable and connections between your guitar and amp.
Le controlleur semble être le même, que ce soit pour la DCR 1 SR, ou la DCR 2 SR. Je pense donc que tu peux acheter la pédale séparément.
Corto Axeman
Je prends le thread en cours, mais vu que j'ai la DCR-1SR pratiquement depuis qu'elle est sortie il y a 7/8 ans, j'ai finalement pu trouver une alim en 220V chez Dunlop il y a 3/4 ans je crois.
Ca évitera le transfo avec tous les inconvénients qui vont avec... Et puis c'est con, vu que le gros avantage de cette bête, c'est (entre autres) d'éviter les longs jacks qui vont et reviennent de la wha à l'ampli, avec toutes les saloperies que le signal peut chopper ...
J'ai des photos de mes racks dans mon profil
tOM
Adamante
Très joli rack. Je me souviens bien des réglages que je faisais que mon TriAxis à l'époque où je l'avais. A deux goutes d'eau prêt, mon L2Yellow ressemblait au tien.
darkdemonfr
Adamante
darkdemonfr
Corto Axeman
Citation : Et alors??? Tu as démonté ta rackwah pour remplacer l'alim? C'est ça? Ou bien tu parles de ta DC Brick?
Non, l'alim externe existe, c'est la même que celle en 110v mais pour 220v avec les fiches europe. Y'a juste à brancher dans la prise et dans la wha.
- < Liste des sujets
- Charte