Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Ou la trouver ?

• 70 réponses
  • 7 participants
  • 3 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou la trouver ?
Bonjour !
Depuis peu j'ai décidé de me prendre une wah qui me servira tout au long de ma vie, j'ai donc fais des recherches et je suis tombé sur la "perle rare", la Dunlop DCR-1SR.

D'après les avis elle semble parfaite (http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Dunlop/DCR-1SR+Rack+Wah/10/1) :aime: .

Mais voila mon problème, elle est introuvable il me semble, cela fait depuis quelques jours que je cherche sur Internet pour pouvoir la trouver ( et si possible à un prix correct) mais rien n'y fait je ne la trouve pas.La seule qui s'en rapproche est la nouvelle version mais qui elle est beaucoup plus chère.Etant donné que j'ai un budget d'environ 500€ je ne peux pas me le permettre.

Donc je vous demande de l'aide pour savoir si quelqu'un saurait ou je peux l'avoir( et si possible pour moins de xxmiliers de dollars ^^' )
Merci d'avance =D
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah Ouais sa devient compliquer mdr ! Sinon tu ne saurais pas ou je pourrais trouver juste le footswitch ^^ je pense que ce serai plus simple :oo: Et merci pour le nouveau Sujet :bravo:
22
Nan, j'ai pas trop d'idées. Je pense que tu en trouveras une avec le rack wah. Ou alors, cherches bien sur ebay ou sur les sites sur lesquels tu as l'habitude d'aller. Je ne sais pas trop.
23
Et si j'achete le footswithch de la DCR-2SR sur leur site ? a l'unité sa va etre compatible ?
24
Voilà ce que l'on peut trouver dans la rubrique Faq's du site Dunlop, au sujet de la DCR2SR : http://www.jimdunlop.com/index.php?page=support/faq_dcr_use

Citation : Can you describe how to use the DCR-2SR Crybaby Rack Wah works?

To begin using your Crybaby DCR-2SR Rack Wah, run a cable from your guitar to the Wah Input jack on the Rack Wah’s back panel. Then connect a cable from the Wah Output jack to the input of your amplifier. Connect a DCR-1FC Foot Controller to Control Pedal Input 1 on the Rack Wah’s back panel with the included stereo cable. Note: The stereo cable between the Foot Controller and the Rack Wah does not pass signal. This helps maintain sonic integrity by reducing the amount of cable and connections between your guitar and amp.

Le controlleur semble être le même, que ce soit pour la DCR 1 SR, ou la DCR 2 SR. Je pense donc que tu peux acheter la pédale séparément.
25
Salut

Je prends le thread en cours, mais vu que j'ai la DCR-1SR pratiquement depuis qu'elle est sortie il y a 7/8 ans, j'ai finalement pu trouver une alim en 220V chez Dunlop il y a 3/4 ans je crois.

Ca évitera le transfo avec tous les inconvénients qui vont avec... Et puis c'est con, vu que le gros avantage de cette bête, c'est (entre autres) d'éviter les longs jacks qui vont et reviennent de la wha à l'ampli, avec toutes les saloperies que le signal peut chopper ...

J'ai des photos de mes racks dans mon profil

tOM
26
Et alors??? Tu as démonté ta rackwah pour remplacer l'alim? C'est ça? Ou bien tu parles de ta DC Brick?

Très joli rack. Je me souviens bien des réglages que je faisais que mon TriAxis à l'époque où je l'avais. A deux goutes d'eau prêt, mon L2Yellow ressemblait au tien.
27
Okey cool que ce soit compatible ! Donc au final il y a la pédale le rack une alim et 2 jacks 6'35 c'est sa ? =)
28
C'est ça. Sauf que tu n'as besoin que d'un seul cable stéréo monté en jack 6.35 pour relier ta pédale au rackwah. Bien sûr, il te faudra les autres jacks pour entrer et sortir de la wah, et relier tout ça au reste de ton rack.
29
Cool merci Beaucoup pour toutes les infos ! :bravo:
30

Citation : Et alors??? Tu as démonté ta rackwah pour remplacer l'alim? C'est ça? Ou bien tu parles de ta DC Brick?

Non, l'alim externe existe, c'est la même que celle en 110v mais pour 220v avec les fiches europe. Y'a juste à brancher dans la prise et dans la wha.
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.