charlou la fouine charlou la fouine
Publié le 10/02/10 à 16:28
Tout est deja dit

Pareille

Son de wah mythique évidemment ( comme le chicken mythic de Mc***) mais trop poussé à mon gout, je trouve la profondeure de l'effet genante, pour le Hard Rock en tout cas c'est mon avis en général.

Le son est très bon, elle ne correspond juste pas à mon gout.

Je l'utilise depuis 5 ans maintenant, j'ai essayé qques modèles avant mais pas des masses, j'ai découvert recemment celle qu'il me faut, j'attend just les sous ^^'

Je trouve malgré tout que c'est une bonne wahwah qui vaut grandement le coup d'oeil car mythique.
Le rapport qualité prix est cool, à voir.

Je referais ce choix en tant que débutant si j'y connaissais pas grand chose en wahwah, mais plus maintenant puisque je sais le son que je veux.