Jack d'alimentation mini jack sur Cry Baby : ou est le "+" ?
- 23 réponses
- 7 participants
- 2 791 vues
- 7 followers

Greig

La prise d'alimentation est un mini jack. Apparement (d'après le site Dunlop) aujourd'hui, il s'agit plutot de prise DC classique (type Boss).
Ma question : le plus est au bout ? ou bien ?

Bylly Ray

sur les versions destiné a la france le moins est a l'interieur comme toutes les pedales destiné a la france. apres comme la bas ils sont en 110V chais pas si c'est pareille en tout cas je peux pas le confirmé et sur le site de dunlop t'as essaye?

A+

Bylly Ray

Greig

Citation : Je viens de penser tu peux pas demander au mec qui te l'a vendu? lui pourra certainement te le dire!
Je l'ai acheté en 93 dans un magasion de zique a Denver ....

Vojna Poema

Bylly Ray

Citation : Citation :
Je viens de penser tu peux pas demander au mec qui te l'a vendu? lui pourra certainement te le dire!
Je l'ai acheté en 93 dans un magasion de zique a Denver ....
je croyais q'elle etait de 93 achete recement !
ha

Greig

Citation : Mail le support Dunlop aux usa ? ou Google...
Ouais, je vais tenter....

Greig

mais cela voudrait dire qu'il fallait avoir une alim qui sorte en jack stereo ???? vous en connaissez beaucoup vous ?

Phane

Le PLUS est au bout du jack MONO.
La prise stéréo c'est pour shunter la pile lorsque tu te sers d'une alim externe.

Vojna Poema

Phane

Greig

Citation : Le PLUS est au bout du jack MONO.
Ouais, c'ets ce que j'ai deviné en surfant un peu ...
Citation : La prise stéréo c'est pour shunter la pile lorsque tu te sers d'une alim externe.
Alors tu la mets en Court jus ????? la pauv' !!!!!

Bylly Ray

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Greig

Mais maintenant c'ets bon, !!! Merci !!!!

Bylly Ray

merci!

Greig

Citation : Le PLUS est au bout du jack MONO.
La prise stéréo c'est pour shunter la pile lorsque tu te sers d'une alim externe.
Ca marche très bien, je me suis fait un distributeur de 9V a base d'embase DC std. et des cables pour alimenter mes différentes pédales, dont un cable DC / Jack mono pour ma Cry Baby

Bylly Ray

Greig

Hors sujet : "AF a changé ma vie, j'étais perdu dans le brouillard, depuis AF, ma vie est pleine de lumière"
- Roger M. perpignan -
"Quand j'ai rencontré AF, j'étais sur le point de me Suicider, et les Afiens ont su me reodnner gout a la vie, Vive AF !!!!"
- Jean Pierre L, Paris

Phane

Mais le résultat est là, donc pas de soucis.

Greig

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Nida

elementaire!!

Greig

- < Liste des sujets
- Charte