Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 02:01:28Du vaudou dans ma wha-wha !
Salut a tous,
J'ai une GCB-95 et un problème de taille est apparu : ma wha-wha s'est transformée en pédale volume..! C'est pas mal aussi mais j'aimerais retrouver l'effet d'origine. Quelqu'un aurait-il une idée du sort qu'on a jeté à ma wha ?
Héhéhé ! J'aimerais en avoir dans mes réparations !
0
Anonyme
698
4Posté le 14/06/2006 à 10:04:33
Si tu sais te démerder avec un fer à souder, tu vas chercher les schémas sur generalguitargadget.com ou tonepad.com, tu repères les composants qui ont laché avec un multimètre, tu enlèves et tu ressoudes des neuves.
Si tu sais pas faire, ben c'est la merde. Je te plains mec!
0
lou22
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/12/2007 à 13:46:55
IL FAUT PRENDRE SA DU BON COT2... moi quand mon matos tombe en panne c mort ...mais toi l utilisation de ta pédale sera differente
0
Lou22
Anonyme
95
6Posté le 29/12/2007 à 15:01:59
Trouver les composant mort avec un multimetre...sa c'est de la theorie, sachant que certain sont relié a d autre par des pont ou des autre truc du genre y faudrait que tu les demonte un par un pour les tester.regarde plutot du coter des broche, des connection tout sa, parceque c'est un vrai bordel.
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/12/2007 à 15:25:17
Très joli déterrage
Je pense que AtomicFrog a résolu sont problème, depuis le temps, enfin, j'espère pour lui!
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie