Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de volume

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baisse de volume
Hello
je viens d'acheter d'occas sur ebay cette pédale
elle fonctionne correctrement sauf que elle me bouffe du volume cad que su je joue sans elle mon ampli pete fort mais des que je la branche dans le direct in ou dans la boucle d effet et bien mon son est bien plus faible comme si je baissais de 3 le potar de volume de mon apli est ce normal ?
2
Bonjour,

Citation : des que je la branche dans le direct in et bien mon son est bien plus faible est ce normal?


Non.

Citation : des que je la branche dans la boucle d effet et bien mon son est bien plus faible est ce normal?


Elle n'est pas conçue pour être insérée dans une boucle d'effet en niveau ligne, donc je peux pas te dire si c'est normal ou pas, jamais essayé - à moins que ta boucle d'effet ne soit située avant la partie préamp de ton "apli" :lol: (ce qui est relativement rare).
3
Bon je viens de la demonter en fait il y avait une vieille pile toute dechargée
j 'ai branché un transfo 9v et ca va mieux en me mettant dans le in c est mieux mais le son est tout de mem + faible
y a t il des reglages a faire dans la pédale ?
ou est ce que ca marche mieux avec une pile qu une alim ?
le son est bon bien vintage (surtout en disti cat en clair c est bof)
qq un a une idée ?
4
J ai modifié mesbranchement apparemment c est mieux mais la ma fille est couché donc chut
je réessaierai demain et vous dirai.....
enfin on dirait quand meme qu en son clair la wha est moins active qu en disto
enfin bon le son a l'air bon bien vintage et meilleur sur mon vk 212 que mon pod , ca sonne plus naturel
5
Bon ...
les copains....
au risque de passer pour un idiot....
je préfère vous dire la vérité (shame on me !) je viens de comprendre qu il y a un switche sur cette pédale...
en fait elle était en "of" hum...
bon tout va bien maintenannt !!!!
elle whawhate GRAVEMENT !!
un super bon son vintage avec mon ampli a lampe ca sonne trop bien meme si à cette heure je ne peux pas pousseer le volume et que cest frustrant
c est a priori une putain de pédale !!!!
youpi !
6
No shame man,

C'est en faisant des conneries qu'on apprend !

Eclate toi bien A+
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...