Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probème switch cry baby

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 741 vues
  • 6 followers
1 probème switch cry baby
bonjour,

je viens juste d'échanger ma pédale de wahwah V847 contre une Dunlop cry Baby et je viens de remarquer quelque chose de bizarre: je trouve que le switch de la wah:qui permet de passer au son grat au son wah est un peu "facile": facile du fait qu'il me faut peu d'effort pour activer et désactiver la wah: des qu'on arrive en bout de course de la pédale: je trouve qu'on peut même sans appuyer sur le potard changer le son rien qu'avec le bout du pied: est ce une spécificité de la cry du fait que je jouais sur la vox? ou est ce un pb de switch ?: si oui: y'a t'il un moyen de réparer ça? en espérant avoir été clair...

bonne attitude
2
Hello,
Affectivement il est très facile de switcher la pedale : sans trop forcer ce qui est pour moi sans problème.

Après je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je trouve qu'on peut même sans appuyer sur le potard changer le son rien qu'avec le bout du pied", ça doit être le WE qui veut ça.
Si tu veux dire qu'elle est sensible alors la réponse est oui, mais tout dépend ce que tu as dans ta chaine d'effet.

Denis
3
bah je la trouve vraiment très sensible comparé à la Vox que j'avais ou fallait appuyer comme un bucheron pour l'activer; je trouve que le switch a un peu de jeu mais bon si c'est la spécificité de la cry baby. je trouve la cry baby supérieur à la Vox V847 donc je regrette absolument pas mon échange. merci en tout cas.
4
Je ne sais pas quel est le modèle de ta Cry Baby, mais sur la mienne, une GCB-95 qui a quelques années, le switch n'est pas vraiment "facile".
Il faut même y aller franchement pour l'activer...

Rock'n'roll et logiciels libres

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 08:50:25 ]

5
bah c'est le modèle:Dunlop GCB-95 Cry Baby.ptet l'usure mais elle est vraiment comme neuve
6
Hello,

Je viens de faire un test ce matin (les enfants on adoré un petit hendrix à 10h :mdr:)
Le switch est effectivement "sec" et tout dépend de ta position sur la pédale. si tu met ton talon un peu haut effectivement c'est très simple, si tu me mets très bas il faut appuyer franchement.
Effectivement elle est plus sensible que la vox, personnellement je préfère.

Ce que je fait c'est que je laisse la pédale toujours en position haute quand elle est off, ensuite un grand coup et hop ça marche.
Bon WE

7
Okay gars: merci du conseil: c'est juste une question d'habitude alors; ce matin c'était Noir Dez et ca le faisait bien.
8
Pour moi aussi c'était Hendrix ce matin, mais au casque mes monstres sont teigneux le matin...
Et nombreux en plus

Rock'n'roll et logiciels libres

9
Tu dois pouvoir changer la hauteur du switch pour régler la force qu'il faut pour l'enclencher justement. Sur la mienne, il faut appuyer bien fort.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Tu dois pouvoir changer la hauteur du switch pour régler la force qu'il faut pour l'enclencher justement. Sur la mienne, il faut appuyer bien fort.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills