Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crachotement de la gcb95F

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 009 vues
  • 0 follower
1 Crachotement de la gcb95F
Salut tout le monde aujourd'hui, c'est à la crybaby que je m'attaque, donc je vous expose mon petit soucis: ça crachote, ça l'avait déjà fait il y a quelques mois, avec un coup de bombe a oxygène ça avait disparu. Mais voila, le problème revient, le potard de cette wah serait il cheap, ou c'est simplement que je ne l'utilise pas assez ?A contrario j'ai un ami qui possède une vox qu'il n'utilise pas très souvent depuis des années pourtant ça ne crachote pas...

Donc connaissez vous une solution durable pour pas que ça arrive ?(changer le potard...changer de wah...).


Oh ben tiens j'en profite pour vous poser une seconde question, lorsque je l'active j'ai une montée de volume, y a t'il aussi une solution à cela aussi ?
2
Possesseur d une wha gcb95 depuis 1991 (18 ans), j ai nettoyé le potard avec bombe speciale contacts élèctrique
Ca a toujours fonctionné......
Recemment j ai reiterer l operation et j ai carrement mis le potard dans un bain de ce produit car ca crachotait enormement.
Je precise que ce produit est essentiellemnt utilisé pour nettoyer des potentiometres. Plusieurs bains avec action sur tige du potard entre les bains (c' est de la mecanique).

resultat nickel ....... pendant une semaine
CA CRACHOTE DE NOUVEAU

Je pense donc changer le potentiometre car oui le potard est cheap
https://www.thomann.de/fr/dunlop_ecb24b_poti_crybaby.htm

mais a ce prix la , je trouve ca indecent . sur il a l air d etre au point ce potard mais qd meme un potard à 33€.
3
Je ne sais pas si j'ai le meme soucis que vous, mais quand je modifie l'angle de la pedale ( avec le pieds :clin: ) rapidement, la j'ai un bruit autre que celui de ma guitare, mais seulement si je le fais vite. C'est ca le probleme que vous avez aussi ?
Moi je l'ai acheté il y a 3 semaines sur thomann!!
4
Salut Vico .
Je possède une cry baby classic depuis plusieurs années et récement ,jai eu
un soucis de craquement lorsque j'utilisait la pédale.Une bombe de nettoyant
contact est venue à bout de ce problème .Je pense qu'il y a un défaut d'usine sur le modèle que tu as acquis chez Thomann et comme il est garanti
adresses toi au SAV..........
Bonne journée.
Jam..........