< Tous les avis Dunlop GCB95N Cry Baby
n1colas n1colas
Publié le 11/09/07 à 01:39
Bon c'est une crybaby, y en a qui se plaignent que le potar c'est pas bien et que ca s'encrasse, moi pour l'instant j'ai pas de probleme
esuite il y a 2 prise jack, une prise secteur, et le switch bypass sous le rocker.
Au passage le bypass eest un bypass logique, mais plus transparant c'est impossible, pour tout vous dire memme branchée à l'envers le son passe. (c'est pas le cas avec les bypass boss)

le sout est dans une boite en metal trés solide, attention seulement de pas arracher les pieds en cahoutchouc pendant le transport (moi j'en ai perdu un et je vous assude que une wha bancale c'est pas terrible)

si on a besoin de controles de Q ou autre on achete le modele plus cher

donc 8

Bon, on branche la guitare dans le in, laempli dans le out, on met une pile, on pousse fort sur le rocker, on joue, ou repousse fort pour l'arreter...

rien de trés sorcier quoi.

Alors la ca se gate un peut

tant que vous avec un legé crunch ou une legere compression ou je sais pas quoi derriere ca vas ca fait whawha, c'est pas transcandant, la course est pas enorme, mais ca fait whawha.

par contre en son clair pur elle est inutilisable, car in y a un gros ecart de volume entre la position grave et la position aigur, entendez par la que les aigus percent les oreilles.

je l'ai bricolée dans tous les sens rien à faire (ptetre changer l'inductance pour un fasel, mais pour le prix autant acheter une vox)

en disto la aussi la course est pas trés grande mais ca reste plutot correct

Donc bof, moi je m'en sert jamais donc ca serait ridicule d'inverstir dans un modele plus onereux( vox ou crybaby classic), mais c'est pas transcandant quand meme