Comment régler ma Cry Baby GCB95N ?
- 29 réponses
- 9 participants
- 6 176 vues
- 7 followers
Seth.666
En effet ma guitare est branché à ma wha-wha, qui est branché à mon multi-effets, qui est branché sur mon p.c, (et donc qui ressort par mes éléments séparés), mais voilà quand je joue en disto. par exemple, et que j'active la wha-wha, tous mes réglages sont comme "neutralisés", c'est comme ci j'activais un égaliseur que je ne peut régler.
Ca fait comme si je passais d'un Rectifier, à un amplis 10 Watts aigues à fond & plus du tout de basse.
J'ai essayé de branché en sens inverse, (c'est à dire guitare=>multi-effets=>wha-wha), mais là aucune différence si ce n'est que la wha-wha ne fait plus son rôle proprement parlé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, car il n'y a rien de plus frustrant que de pousser la pédale à fond lors d'un solo, et de se retrouver avec autre chose que l'effet souhaité, (en ayant conscience que ca peut venir 2 moi ;-))
Merci d'avance...
The_Moumou
La Wah Boss qui simule pleins de wah wah est très convaincant
Mikka Grytviken
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
The_Moumou
Citation : Pas daccord du tout, mais pas du tout !!!
Tu la déjà testé ?
The_Moumou
http://www.morleypedals.com/dpwo.html
Tien cette Wah , ma l'air pas mal, doté d'un ByPass en Plus
Anthony
Mikka Grytviken
Citation : Tu la déjà testé ?
Concernant la Boss PW10 Oui !
Et je n'ai pas adhéré.
Et j'ai reconnu les modèlisations des GT6/8.
Ca marche mais ça ne vaut pas une Vox ou une Dunlop, je trouve.
Quant à Morley, je n'ai pas d'avis, pas essayé.
www.mikkagrytviken.net
The_Moumou
Citation : Ca marche mais ça ne vaut pas une Vox
Je n'ai pas du tout aimé la vox.... je sais pas, deçu....
Mikka Grytviken
Je trouve que la Dunlop offre plus d'amplitude, certains aiment d'autres pas.
...les goûts et les couleurs....
www.mikkagrytviken.net
Variaxocaster
Citation : sinon le truebypass (qui lui ne change rien au son lorsque l'effet est actif, on est d'accord?)
Tout à faitCitation : c'est un peu gadget quand même...
Gadget? Ca a pourtant déjà fait ses preuvesCitation : tu sais ça coûte rien à faire!
Effectivement: juste remplacer le stomp switch d'origine par un stomp switch "double inverseur".Citation : dunlop ne l'installe pas sur ce modèle parce qu'ils savent que si tu cherche une propreté sonore "parfaite", c'est pas la crybaby qu'il faut...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
dunlop sait que la plupart des acheteur de ce modèle pensent à peu de chose prés comme moi, non? c'est, selon moi, l'explication au fait que le tbp se soit pas installé d'origine par le constructeur.
- < Liste des sujets
- Charte