Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment régler ma Cry Baby GCB95N ?

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 6 488 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment régler ma Cry Baby GCB95N ?
Bonjour, voilà j'ai une Cry Baby GCB95N depuis pas très longtemps, et j'ai un soucis.
En effet ma guitare est branché à ma wha-wha, qui est branché à mon multi-effets, qui est branché sur mon p.c, (et donc qui ressort par mes éléments séparés), mais voilà quand je joue en disto. par exemple, et que j'active la wha-wha, tous mes réglages sont comme "neutralisés", c'est comme ci j'activais un égaliseur que je ne peut régler.
Ca fait comme si je passais d'un Rectifier, à un amplis 10 Watts aigues à fond & plus du tout de basse.
J'ai essayé de branché en sens inverse, (c'est à dire guitare=>multi-effets=>wha-wha), mais là aucune différence si ce n'est que la wha-wha ne fait plus son rôle proprement parlé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, car il n'y a rien de plus frustrant que de pousser la pédale à fond lors d'un solo, et de se retrouver avec autre chose que l'effet souhaité, (en ayant conscience que ca peut venir 2 moi ;-))
Merci d'avance...
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
26
Après écoute du sample Wah sans modif, et Wah avec modif, pour ma part je préfère la Wah sans modif.
Ce qui est chiant c'est qu'il faut bien la placer pour la faire sonner.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
27
Sa sert à rien de faire la modif....

Sinon on achete plus chère avec True ByPass déjà installé! (Morley ou Crybaby plus haute gamme sa doit surement existé :humm: )
28

Citation : je préfère la Wah sans modif

Citation : ça sert à rien de faire la modif

je commençait à croire que j'était le seul à penser ça...
29
ON est trois ! :bravo:
30