Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification whawha

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modification whawha
Bonjour!

J'ai une wha classic qui est en panne depuis trop longtemps, et ayant une nouvelle depuis, je me demandais en quoi transformer cette première?

Visiblement, c'est le potar qui est mort.
A part une pédale de volume, en quoi la changer??? :noidea:

Si vous avez des suggestions, j'aime les bien les sons experimentaux... :roll:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

2
Si c'est le potard de volume qui est naz suffit de noter la reférence et d'aller sur un site qui vend des composant et de le remplacer...sinon il existe des kit pour modifier des pedales comme celui de Roger Mayer
3
Je trouve pas de lien pour acheter les pieces séparées... help!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

4
Www.banzaieffects.com
Je suis sur que tu trouvera ton bonheur chez eux.
5
Super site! merci SparkendeFugl! :boire:

mais, peux -t-on upgrader sa wha (moi c'est une original modèle GCB-95) avec un potar type Roger Mayer, ou autre vintage?
quelle est la règle suivant l'impédance?


Hors sujet : Sinon, ils vendent un kit pour se faire une AB box, vous en penser quoi?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

6

Hors sujet : Concernant la A/B box : je me suis fait monter ce kit par un pote qui est plus à l'aise avec le fer à souder que moi, ça marche très bien et c'est entièrement passif donc aucune perte de signal ou coloration du son :)

7
Je suis en train de réfléchir a une modification de barbare pour ma wah. Outre la couleur que je vais faire doré comme l'or, je pense faire un truc inutile: une Wah a lampe. j'avais déja croisé un post qui parlé de ça, mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a des infos. Je suis preneur.

Sinon c'est quoi ces kit roger mayeuuur? Connais pas? On trouve ça ou ?
8
Tu sais c'est le barbare qui faisiaait les pédales d'Hendrix...
Il a un site, et a priori ya les infos dessus.
Moi depuis le temps, j'ai laché l'affaire, et ma vieille Wha prends la poussière au garage... That's Life! ;)

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

9
Merci pour l'infos!
En attendant j'ai trouvé toutes les infos pour une wahwah à lampe sur geofex.com.
Je vous passe les plans si ça vous intérésse :bravo2:
10
Vas-y envoies!!
On ne sais jamais... :clin:
Merci d'avance, et tiens nous au jus quand c'est au point! :tourne:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...