Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 19:07:21Une Wah Wah sur un Line 6 Spider.
Hello !
J'ai l'intention de m'acheter une pédale Wah Wah, celle ci est dans mon budget et est visiblement assez sympa !
J'ai un ampli Line 6 Spider III 15, est-ce que ça le fera ? Le fait que ça soit un ampli à modélisation a son importance ?
Dernière question : Ca peut tenir le choc avec une basse ?
Merci d'avance !
Anonyme
2Posté le 02/02/2008 à 20:33:29
Citation : Dernière question : Ca peut tenir le choc avec une basse ?
La wah oui, le spider, je doute
0
Neilerua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/02/2008 à 20:43:28
Arf^^ !
T'inquiète, j'ai un ampli basse !
Merci et à bientot !
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/02/2008 à 13:53:25
Citation : Le fait que ça soit un ampli à modélisation a son importance ?
oui çà a son importance, les amplis à modelisations Line6 sont parfois capricieux avec les pédales d'effets (les pédales de saturation notamment)
la wah je n'ai pas essayé, çà peut passer... faut tenter...
0
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/02/2008 à 15:39:46
J'ai un spider 3 150 watts avec la cry baby ca marche du tonerre,ca boost bien en plus le son en clean comme en disto.
0
Neilerua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/02/2008 à 17:30:51
Merci à tous pour vos réponses !
0
Adrezo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/03/2008 à 10:23:03
Salut
Moi j'ai un spider II et je dois dire que ça passe plutôt bien. ^^
Autant en clean que en disto.
Par contre je viens d'éclater mon switch ...
0
Adrezo
MusashiChan
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/03/2008 à 11:59:04
Salut,
Le spider ne va pas être terrible ou ca n'a pas de gros interet avec les pédale de satu ; mais tout ce qui est Wah, WAhmmy, ou modulation (reverb, delay, phaser etc.) pas de problème !
Et oui cette oui est vraiment bien ; elle est solide, a une plage large et une sonorité typique.