Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah wah morte?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 008 vues
  • 6 followers
1 Wah wah morte?


Bonjour

Il y a une semaine ma Big Muff a laché, aujourd'hui c'est ma wah wah.

Alors j'explique, lorsque je la branche, mais que je ne l'active pas, j'ai du son, mais plus quand je l'active. Aussi, quand je la met en "position grave" un son aigu sort, sans arret.

Merci de m'aider!

 

2
Tu les alimentes avec quoi tes pedales ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Avec ce que le vendeur m'a donné. Donc pas de problème pour ça à mon avis...

Par contre, par pur hasard, je reessaye ma fuzz, et miracle, elle remarche, faux contact donc je pense...

Pour la Wah j'entend un truc bouger, pas très rassurant

4
Ouvre la tu sera fixé

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Concernant la big muff faut surement changer le switch.
Pour la wah, petite question dans GCB-95N c'est quoi le N ?
Au niveau des alims, à ta place je ne ferais pas confiance aux vendeurs, et je vérifierais.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Bonjour tout le monde..

Pour les différences 95N et autres suivez ce lien

Citation de smilingguns :

 

Bonjour

Il y a une semaine ma Big Muff a laché, aujourd'hui c'est ma wah wah.

Alors j'explique, lorsque je la branche, mais que je ne l'active pas, j'ai du son, mais plus quand je l'active. Aussi, quand je la met en "position grave" un son aigu sort, sans arret.

Merci de m'aider!

=> Quel mode d'alimentation utilises tu pour tes pédales ? Piles ? Power Plant ?

 

Music is a worldwide language
7

Pardonnez la remarque insultante mais moi quand j'entend "Cry Baby qui emet on son strident continu"...

Est ce que le son change quand tu bouges ton potar ou le selecteur de micros ?

 

Si oui...

 

 

... elle est branchée à l'envers mrgreen

C'est comme ça que Gilmour fait les cris de mouettes dans Echoes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8

 

si oui... elle est branchée à l'envers

Hors sujet :

 

Ah ça c'est probable, ça m'est arrivé une fois, 1/4 d'heure à se prendre la tête pour comprendre d'où venait le problème... facepalm le tout bien sûr en criant "c'est vraiment de la m**de, je vais te renvoyer tout ça fissa en allemagne moi !!" (peu de temps après avoir reçu le matos).

S'en est suivit un gros moment de solitude... en solitaire.

Maintenant plus de problème, branchée en permanence sur un PédalBoard... bave

 

:anecdotepersoOFF:

 

 

 

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

9

Bon, ben ça doit être ça :)

En général je fais attention à ça. Le pire, c'est que je me souviens avoir pensé à cette erreur et avoir vérifié. Du coup je l'ai ouverte, touché à tout, et ça a remarché après...

Elle s'est quand même prise des shoot ce week end

Par contre pour la fuzz, je suis certain de l'avoir branchée comme il faut, on était même 2 à constater :)