Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la cry baby?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 Que pensez vous de la cry baby?
Hello je vais faire lacquisition de la wah wah cry baby original et je voulais savoir si je ne faisait pas derreur..
Merci a tous
bye charley
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
2
Elle est chanmé : meilleur rapport qualité prix, sans superflu elle s'en tient juste au principal et elle le fait bien. En plus ça doit faire 8 ans que je l'ai elle est toujours OP. Cela dit je connais pas trop la concurrence.
3
Salut,
j'ai utiliser la cry baby pendant quatre ans et je n'est pas été décus, mais je joue maintenant avec une vox et je doit t'avouer qu'elle est plus chaleureuse et moins criarde que la cry baby mais bon c'est une question de gout !!!
4
Salut.
sinon jetes un oeil sur les morleys...elles n'ont pas le probleme que j'ai pu rencontrer avec les entrainements mecaniques (un potard mal luné, qui crachotte)....Cela dit la sonorité est différente....a toi d'essayer et de voir.
Sinon le cry baby reste une reference...je ne pense pas que tu sois deçu, on l'as tellement entendu sur de nombreux disques, c est un "lieu commun" comme sonorité.
5
Je suis d'accord j'ai testé la cry baby et je ne pense pas que tu sera déçu elle a un son très agréable, moi j'ai opté pour la vox, je lui trouvai plus de charme, en meme temps c'est pa le meme budget, elle coute 150 euro. mais le mieu c'est d'aller tester en magasin, tout bon magasin la vend... :bravo: