< Tous les avis Dunlop JC95 Jerry Cantrell Cry Baby Wah
Dunlop JC95 Jerry Cantrell Cry Baby Wah
Dunlop JC95 Jerry Cantrell Cry Baby Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

ricoute ricoute

« etonnante, avec des timbres inédits d'excellente qualité ! »

Publié le 23/12/12 à 23:04
effet wha wha avec la possibilité de faire varier plus le timbre que la tonalité , pas seulement un correcteur de grave/aigu face 535Q dü au double inducteur fasel me semble t-il

finition façon usée vintage un peu inégale suivant les parties, mais qualité de construction massive top, un petit voyant lumineux comme l'Evh95 aurait été pas mal !!!

la config est simple wha wha et un bouton rotatif pur le changement de timbre

la course de la pedale est bonne, le connecteur true passee/effet semble un peu moins brutal ety sonore que l'Evh wha

Oui l'effet wha wha est très large au point de vue spectre bande passante m'a paru très bon et efficace avec des différentes importantes meme si on passe sur des postions intermédiaires assez proches, , il m'a semblé assez égal aussi bien en clean qu'en crunch voire disto.

l'effet du correcteur m'a semblé un peu léger sur un petit combo avec un hp de 6.5 pouces, sur un autre ampli avec un hp de 12' la bande passante est plus large et l'effet est nettement plus important et significatif.

C'est une pédale envoutante, car la bande passante est large, et on est aux antipodes des wha wha criardes centrée sur l'aigu

En début de plage, l"effet wha wha est rendu avec du corps et une excellente courbe de réponse, et avec le correcteur je savoure quand elle est au plus de la courbe (cad aux frequence les plus basses où son effet est inhabituel et conséquent

Donc je ne déteste rien ,et le circuit de timbre apporte un réel plaisir justifiant que cette pdela est HAUTREMENT RECOMANDABLE et TOTALMENT dans l'esprit Alice in the chains !!

Cela fait un bon mois et les samples sur le site Dunlop, m'ont persuadé de ce choix ainsi que le choix aussi de la cry baby Evh , toutes les 2 sont parfaitement complémentaires

J'aime tout, il y a un excellent potentiel inhabituel et reste très précieux.

LE R/Q/P/ se justifie complètement.
C'est cher mais excellentissime

Je referais sans aucun doute ce choix