qui a testé la wah jerry cantrell ?
- 12 réponses
- 8 participants
- 3 533 vues
- 6 followers

chucky o soleil

et du coup qui peux en parler ???

chucky o soleil

un p'ti up !
je sais bien que c'est un modèle récent et que du coup pas grand monde doit l'avoir, mais sait on jamais !

Anonyme

Et une signature de plus chez Dunlop !!!
Et celle-ci m'intéresse...
Par contre, je ne trouve pas qui la distribue ?

chucky o soleil

il y en a chez thomann !!

chucky o soleil

...deux mois après, je réitère ma question....sait on jamais !

Anonyme

Je viens d'en faire l'acquisition, je peux vous dire que c'est un petit bijou!! Le son est une merveille, avec la possibilité de régler les fréquences de la pédale grâce au potard présent sur le coté et parfaitement maniable avec le pied!!!
L'essayer c'est l'acheter, en tout cas ça a été mon cas.

chucky o soleil

aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! ben voilà !!!
enfin une réponse !
moi pour l'instant j'ai la zakk wylde signature, qui me satisfait pleinement ; mais juste par curiosité je cherchais quelques infos !!

gawelmcfly

Salut !
Je voulais savoir si c'était la même genre de wah que la signature Dimebag, en gros une 535q mais c'est juste une question de look qui fait la différence ?

Flowlion

je suis justement en train de chercher une wah wah réglable et elle me plait bien celle là!!
j'ai tester une rmc, car tout le monde m'en faisait l'éloge, mais pour ma pratique çà ne m'a pas convainqu du tout (volume faible, faible amplitude, effet très léger même en jouant sur les réglages) bref, çà ne reste que mon avis.
j'ai péter ma vox et j'hésites à reprendre une vox joe satriani, la dunlop cantrell, ou la slash qui m'a l'air un peu criarde...
Flow

tarz200tdi

Petite question : est-elle true hard bypass ou simplement hard bypass ?
Est-ce une cry baby "bouffeuse" de son ?
musicalement

EddyTheEad

Barclau

Et bien c'est clair que le son est fantastique.
Par contre, et c'est pour moi un gros problème, dès que je l'enclenche j'ai un buzz pharaonique. Quand je la joue ça passe, mais il ne faut pas la laisser taire une seconde. De mon pedal board c'est la seule qui fait ça, dès que je l'allume c'est Verdun.
"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

Barclau

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte
- < Liste des sujets
- Charte