Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JH1 Jimi Hendrix
Photos
1/279
Dunlop JH1 Jimi Hendrix

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Plus de son .

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de son .
Bonjour à tous.

Ma wha ne fait plus de son... En bypass, ca marche mais dès que je l'actionne: plus de son. (meme avec des piles neuves bien sur...)

Je pense que c'est lorsque j'ai voulu l'alimenter avec mon alim BOSS. J'ai lu sur le net que cette pédale à une polarité inverse des pedales BOSS. Les composants ne semblent pas abimés... Savez vous ce que je peux faire?

PAr avance merci
2
Salut,

Les polarités des alim' boss et de la jh-1 sont les même donc pas de risque que tu l'ai grillé avec ton alim' boss.
Un faux contact peut être.... met une photo peut-être qu'on verra le problème.
Patience est vertu de sagesse
3
Salut,
moi aussi je n'ai plus de son sur Dunlop JH-1.
J'ai un problème de masse, car j'ai le cable branché en insert qui me fait un brave bruit quand je le touche,ainsi que l'inter de la pédale d'ailleur, sinon aucun son dans n'importe quelle position.
Est-ce quelqu'un si connait, parce que moi rien du tout ?
Merci par avance.
4
je reupe
un vieux dossier
j'ai aussi ce problème plus de son lorsque la pédale est enclenchée.
je pense à un problème de potard mais ...
merci
5
salut,
démonte le cache en-dessous la pédale et regarde si t'a pas un fil de débranché ou un composant qu'aurait cramé.
Patience est vertu de sagesse
6
salut , personne a eu ou deja eu des probleme de soufle avec cette pedale ??? moi avec la mienne je peu reproduire des son soufle de vent ......:8O: est-ce normal??? je pense pas mais bon , qu 'en pensez vous??

;-)  rock n roooollll  ;-)

7
salut, je viens d'en réparer une, le truc c'est que 1 pin de l'alim' était déssoudé, la soudure était craquée
je pensais que c'était autre chose mais en fait c'était tout bête :mdr:

Chaque panne est différente, c'est comme quand on a un gros rhume, le médecin ne va pas dire systématiquement que c'est dû à une allergie;
donc je ne peux pas aider à distance ou donner des tuyaux, personne ne pourra le faire de toute façon. De plus, je ne pense pas que vous remarquerez un composant brulé, sur du 9v il n'y a rien qui brule comme ça ;
Il y a les schematics dispo sur le net et le circuit est relativement simple donc c'est bien pour se faire la main si vous n'êtes pas trop sûr.
Vous n'avez pas trop de choix car faire appel à qqn vous coutera quasi aussi cher que de racheter une pedale.
Cela dit Il faut qqes connaissances et du matériel pour verifier les composants et ne pas faire de conneries, en effet si on n'y connait rien on peut aggraver la ou les panne(s).
Bon courage à vous

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 12:55:27 ]