Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Selon Dunlop, les ingénieurs de la marque se sont evertués à reproduire aussi précisément que possible l'égalisation, le réglage de volume et la tonalité caractéristiques des sons de wah du guitariste de Metallica.
moi je pige pas , ils ont essayé de copier ce qu'il avait déjà ????
Ce qu'il a lui c'est le systeme en rack custom shop, ou tu peux tout régler... Ils ont pris ces réglages, ils en ont fait une pédale simple sans réglage
0
Anonyme
176
5Posté le 11/03/2009 à 19:02:17
Est-ce qu' on a une idée de date de sortie ?
(je sais, quand je flag c' est jamais très original)
0
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/03/2009 à 19:28:48
Moi qui voulait prendre la Slash,j'ai bien envie de voir celle ci
0
Anonyme
176
7Posté le 12/03/2009 à 19:00:06
En plus la Slash a un boost, j' ai jamais vu l' interet pour une wha. Si on a besoin de booster un solo, on est obligé de se servir de la wha,c' est dommage. Sinon on en a un à part donc celui de la pédale est inutile, non ?
0
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 19/04/2009 à 14:09:44
Sur thomann elle est a 174 euro mais pas encore en stock
0
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans