< Tous les avis Dunlop MC404 CAE Wah
1 bouton réglable du niveau de boost
1 led vert pour activation de la pédale
True Bypass
entrée alim ou pile 9V

Très gros point faible de la pédale, suivant ce qu'il y a dans la chaine il faut la jouer sur pile sinon ça va faire resortir les parasites/souffle ou les imcompatibilités (Fuzz, treble booster...) ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'avec la EVH no problemo... pédale sans doute capricieuse
Sinon je trouve qu'elle manque de souplesse, le plateau est trop rigide, c'est casse couille
Dernier point elle boost un peu le signal donc on a un peu de souffle

avec la Fasel rouge, on a pas mal de générosité, typé vintage très old school avec de belle bosse pas mal de basse, ça sonne assez dark, idéal sur les clean et sur les low drive
avec la Fasel jaune pareil que le rouge mais en plus ouvert moins dark, on a cette bosse typé vintage, idéal pour les drive un peu plus musclé type middle gain, le rendu est moins tassé
comparé à la EVH elle est moins brillante claquante, la EVH est plus expressif, c'est pour l'instant ma pédale de prédilection, certe moins vintage mais plus passe partout
Le point gros point noir c'est avec ma Fuzz Germanium là il y a imcompatibilité le son est haché et ça souffle grave, avec une Fuzz Silicon ça passe mieux

C'est une bonne pédale, le coté Fasel rouge/jaune bon pourquoi pas mais c'est du gadget je préfère avoir une Wah simple avec une sonorité et terminé, le boost je ne m'en sert pas j'ai déja des pédales de boost...
Pédale que je n'ai pas conservé car mon coup coeur c'est la EVH que je trouve plus expressif avec ce middle qui ressort super bien et plus brillant, dans un canal vintage ça claque... après dans un canal moderne elle fait bien l'affaire
Ce qui m'a gonflé c'est le manque de souplesse du plateau, la sonorité un peu dark qui prend le dessus et le coté imcompatibilité avec d'autre pédale...