< Tous les avis Dunlop MC404 CAE Wah
jielbi jielbi

« LA wah que j'attendais »

Publié le 07/01/11 à 20:52
wah analogique 2fasels (1 grave pour la rythmique,1 aigu pour les solos) tous reglables en ouvrant la boite avec un tout petit tournevis, 1 boost reglable

je note 8/10 car l'acces aux reglages des fasels est delicat et en fait on regle une fois pour toute et on referme ...il ne s'agit en fait que "d'adapter" les presets a votre materiel

c'est une wah donc pas besoin de diplomes......en plus 3 diodes tres jolies :

vert= wah on
bleu= boost on
jaune ou rouge =fasel aigu ou grave

a part les daltniens ou les aveugles tout va bien

donc 9/10

excellent.......THE WAH......je l'utilise sur une electro acoustique avec micro lr bagg actif......donc je suis limite maniaque sur la qualité des effets afin qu'ils n'alterent pas la dynamique et le timbre de mon acoustique chérie....

j'ai essayé pleins d'autres cry baby dont la 535 multi,les vox.....n'arrivent pas a la cheville seul fulltone s'en tire mais plus chére

excellent ,une wah ideale a acheter pour ceux qui ont un jeu en finesse et non compressé (derriere une fuzz a fond vous pouvez mettre n'importe quoi ca passera)

un super achat que je ne regrette pas .......il me reste maintenant a trouver un overdrive ...ca fait un an que je cherche et je n'ai encore trouver de satisfaisant (pour acoustique on s'entend).si vous avez des idées