Dunlop MC404 Dead...
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 820 vues
- 3 followers
warlus1
alimentée par pile (chargée), aucun voyant ne s'allume lorsque je suis branché...
Des idées?
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
- 1
- 2
NovaBoy
J'ai eu le même problème suite au branchement d'un mauvais transfo (et d'une vilaine odeur de grillé ).
Pour moi ce n'était qu'un composant qui avait grillé, celui sensé protéger la pedale (qui a très bien fait son travail).
Tu n'as pas eu le même genre de déboires ?
Anonyme
As tu du son qui passe en bypass ?
Y a t il du souffle ou des craquements quand elle est enclenchee ou bien est elle totalement silencieuse ?
warlus1
toujours sur pile (donc pas de transfo)
le bypass fonctionne (normal pour un truebypass)
pas de craquement, juste pas de son du tout lorsque doit en faire (normal si elle n'est pas alimentée)
Je pense aussi à un problème niveau "alimentation" mais ici, rien ne sent le cramé.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
N2h2
Y'a pas ce risque sur des clip type:
Donc justement la question est:
As tu essayé en la branchant sur transfo?
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 10:19:44 ]
warlus1
Warlus, nos démos
N2h2
peut-être qu'un cable a cassé
Oui c'est surtout a ça que je pensais, ou un probleme que j'ai eut sur le clip d'une de mes grattes possedant le premier montage, c'est la connexion d'une des bornes de pile qui n'est plus en contact avec le fil
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
warlus1
j'ai testé avec un transfo, c'est bel et bien mort.
Pensez-vous que c'est réparable?
Warlus, nos démos
warlus1
Salut,
J'ai eu le même problème suite au branchement d'un mauvais transfo (et d'une vilaine odeur de grillé ).
Pour moi ce n'était qu'un composant qui avait grillé, celui sensé protéger la pedale (qui a très bien fait son travail).
Tu n'as pas eu le même genre de déboires ?
je ne vois aucun "fusible" dans la pédale, c'est lequel?
Warlus, nos démos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2