Dunlop SC95 Slash Cry Baby Classic

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • mouais...

Dunlop SC95 Slash Cry Baby ClassicPublié le 07/11/12 à 09:28
    Pédale Wah signature Slash by Dunlop

La conception de la pédale est lourde, ce qui fait que le plateau est pas super souple et surtout elle a tendance à couiné malgré qu'elle soit graissé.. bof

Pédale Wah signature Slash by Dunlop

Le Q reste prononcé façon Slash, c'est quand même un peu moins criard que la SW95... en clean c'est pas très mélodique, trop dark pas assez ouvert le plus bizarre c'est que la SW95 fait mieux en clean que celle-là les cocottes funky claquent mal... c'est un peu loupé, en drive elle est agressif ça envoie les aigus et le Q prononcé accentue la chose, mais moins que la SW95, les plans Guns passent très bien dessus je pense à Civil War, Mr Brownstone... le résultat parait plus réaliste et elle se rapproche un peu plus du son Wah à la Slash, même si on pourra lui reproché une manque de profondeur dans les middle

Pédale mieux que la SW95 mais juste un peu mieux si on la compare sur la Q, après le coté drive boost de la SW95 a disparu du coup fini l'alim en 18V, je dois dire d'un point de vue sonore c'est pas mal mais c'est pas encore ça, vu le prix 185€... le boitier à quand même une belle gueule et les led bleu c'est mieux au dessus que sur les cotés, j'ai vendu ma SW95 contre celle-là mais je reste sur ma EVH
  • waaaaaahhhhh!

Dunlop SC95 Slash Cry Baby ClassicPublié le 29/06/12 à 14:26
    Wah true by pass parait-il.Avec alimentation dc 9v ou par pile avec trappe facile d'accès.
    Solidité surement aussi bonne que ma première crybaby qui à bientôt plus de 25 ans et qui fonctionne toujours à merveille.
    2 led de part et d'autre pour savoir si l'effet est enclenché.

Plug n play pas de réglage superflu.

Mon choix a été motivé par le true by pass,le son de la cry baby sans les aigus "agresifs".
    Cette video devrait vous donner une idée du son obtenu:

Sobre et efficace cette pédale wah fait mon bonheur.Le look est très réussit !
    Rapport qualité prix forcément un peu élevé car c'est une signature.
    Je trouve qu'elle corrige les défauts......
    2 led de part et d'autre pour savoir si l'effet est enclenché.

Plug n play pas de réglage superflu.

Cette video devrait vous donner une idée du son obtenu:

Sobre et efficace cette pédale wah fait mon bonheur.Le look est très réussit !
    Rapport qualité prix forcément un peu élevé car c'est une signature.
    Je trouve qu'elle corrige les défauts de la précédente wah slash avec son alimentation 18 v et sa distortion inutile .