Dunlop SC95 Slash Cry Baby Classic

SC95 Slash Cry Baby Classic, Wah Wah/Auto Wah/Filtre Guitare de la marque Dunlop.

Tous les avis sur Dunlop SC95 Slash Cry Baby Classic

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Qill07/11/2012

L'avis de Qill"mouais..."

Pédale Wah signature Slash by Dunlop

RAS

Le Q reste trop prononcé, c'est quand même un peu moins criard que la SW95... en clean c'est pas très mélodique, trop dark pas assez ouvert le plus bizarre c'est que la SW95 fait mieux en clean que celle-là les cocottes funky claquent pas... c'est un peu loupé, en drive elle est agressif ça envoie les aigus et le Q prononcé accentue la chose, mais moins que la SW95, le résultat parait plus réaliste et elle se rapproche un peu plus du son Wah à la Slash, même si c'est pas encore ça, elle manque de profondeur dans les middle et de bass à mon gout...

Pédale mieux que la SW95 mais juste un peu mieux si on la compare sur la Wah, après le coté drive boost de la SW95 a disparu du coup fini l'alim en 18V, je dois dire d'un point de vue sonore c'est pas mal mais c'est pas encore ça, vu le prix 185€... le boitier à quand même une belle gueule et les led bleu c'est mieux au dessus que sur le coté, j'ai vendu ma SW95 contre celle-là mais je reste sur ma EVH
nicoslash29/06/2012

L'avis de nicoslash"waaaaaahhhhh!"

Dunlop SC95 Slash Cry Baby Classic
Wah true by pass parait-il.Avec alimentation dc 9v ou par pile avec trappe facile d'accès.
Solidité surement aussi bonne que ma première crybaby qui à bientôt plus de 25 ans et qui fonctionne toujours à merveille.
2 led de part et d'autre pour savoir si l'effet est enclenché.

Plug n play pas de réglage superflu.

Mon choix a été motivé par le true by pass,le son de la cry baby sans les aigus "agresifs".
Cette video devrait vous donner une idée du son obtenu:

Sobre et efficace cette pédale wah fait mon bonheur.Le look est très réussit !
Rapport qualité prix forcément un peu élevé car c'est une signature.
Je trouve qu'elle corrige les défauts de la précédente wah slash avec son alimentation 18 v et sa distortion inutile .