Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport à une CB de base ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
1 Par rapport à une CB de base ?
Tout est dans le titre : y'a vraiment une grosse différence avec une cry-baby toute simple (je parle pas de la disto) ou c'est une histoire de marketing ? Parce que j'aime bien le look et l'aspect indestructible, mais c'est au niveau du son que je l'attends (pas pu l'essayer encore...)...
2
Un pitit up, amis utilisateur ! Y a-t-il une raison objective dans le son de mettre 2x plus qu'une cry baby de base ? :???:
3
Je sais pas si le modèle crybaby standard est équipé du même que la Slash, mais en tout cas ça sonne à mort cette whawha !. La course est douce, l'enclenchement facile, le son très bon et la disto envoie du poney.

Je l'aime cette wha :D, Ya un test video sur http://www.guitarworld.com qui en dira plus long que des phrases de forumeurs tel que moi :bravo:.
4
Merci Yoyo pour cet avis ainsi que le lien... faudra vraiment que je puisse l'essayer un jour !:clin:

Pour aller plus loin, je sais pas si je me trompe mais je ressens + cette pédale pour une utilisation en résonance (suivre les notes en précision, lancer un feedback, etc...), plutôt qu'en "battements-rapides-qui-font-ouah-ouah" :mdr:, si vous voyez ce que je veux dire... et en fait c'est plutôt ça qui m'intéresse. Qu'en pensez vous ?
5
Nan je vois pas :lol: C'est un Whawha qui tue stout ! Le seul reproche que je lui ferais c'est le 18v d'alimentation, un 9v aurait été plus pratique pour moi.
6
C'est brai qu'à me relire j'suis pas clair ! pourtant j'me comprends ! :mdr: