Sujet de la discussionPosté le 18/09/2008 à 21:51:46Par rapport à une CB de base ?
Tout est dans le titre : y'a vraiment une grosse différence avec une cry-baby toute simple (je parle pas de la disto) ou c'est une histoire de marketing ? Parce que j'aime bien le look et l'aspect indestructible, mais c'est au niveau du son que je l'attends (pas pu l'essayer encore...)...
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/09/2008 à 21:39:04
Un pitit up, amis utilisateur ! Y a-t-il une raison objective dans le son de mettre 2x plus qu'une cry baby de base ?
Je sais pas si le modèle crybaby standard est équipé du même que la Slash, mais en tout cas ça sonne à mort cette whawha !. La course est douce, l'enclenchement facile, le son très bon et la disto envoie du poney.
Je l'aime cette wha :D, Ya un test video sur http://www.guitarworld.com qui en dira plus long que des phrases de forumeurs tel que moi .
Merci Yoyo pour cet avis ainsi que le lien... faudra vraiment que je puisse l'essayer un jour !
Pour aller plus loin, je sais pas si je me trompe mais je ressens + cette pédale pour une utilisation en résonance (suivre les notes en précision, lancer un feedback, etc...), plutôt qu'en "battements-rapides-qui-font-ouah-ouah" , si vous voyez ce que je veux dire... et en fait c'est plutôt ça qui m'intéresse. Qu'en pensez vous ?
Nan je vois pas C'est un Whawha qui tue stout ! Le seul reproche que je lui ferais c'est le 18v d'alimentation, un 9v aurait été plus pratique pour moi.