Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouais ! c'est juste du bon gros hard rock à l'ancienne ! mais je ne dit pas que je n'aime pas bien au contraire.
Metalleux ce serait plutôt Kerry King, Andreas Kisser, kirk hammet, et feu Dimebag Darrel tu vois ou pas de quoi il est question ?
0
Metald
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 02/02/2008 à 12:41:10
Bien sur je vois de quoi il est question, c'est sur que BLS et rammstein ne sonnent pas pareil mais sont tout deux dans le metal, aprés ya des variantes thrash, indus etc..
mais vu que ACDC est considéré comme du hard rock et que BLS est bien plus violent bah on ne pas le mettre autre part que dans le metal, meme s'il est vrai qu'on est pas dans le meme esprit que d'autres foux furieux comme slayer
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
metald
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 02/02/2008 à 14:51:20
Non mais c'est juste pour situé un peu tel ou tel son, que les gratteux rechercheraient. D'ailleurs y à pas à ce prendre la tète car ils font tous du Hard rock, après les cases ce sont les fans qui les foutent dedans!
ps: au passage merci car je n'avait pas eu l'occase d'écouter BLS.
Mais qui est les guitariste qui joue avec zack ? Il n'a pas l'air manchot non plus!
0
Metald
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 02/02/2008 à 14:55:24
Nick catanese, ça fait longtemps qu'il joue avec zakk, biensur depuis les débuts de BLS mais en reprenant aussi avec zakk du ozzy osbourne
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 25/02/2009 à 06:50:21
Bref.... cette wah est bonne quoi ! tant mieux because je vais la prendre aussi !
(déterrage de topic pour rien ! )